Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de lilibulle
31 août 2010

Arche et Altered book

Cette semaine le thème des gothic arches est "daisy".. in french "marguerite"

 

 

annif_006

 

j'ai joué avec ce tampon " douce amère" , un de mes chouchous

douce amère EDITION LIMITEE TAMPON BOIS

je l'ai imprimé sur du plastique fou, et aussi fait une empreinte avec mon pistolet à colle , j'ai aussi fait une capsule toute simple avec des perles. le fonds est du Gesso chauffé . 

***************

le livre altéré est maintenant terminé. 

 

annif_008

j'ais poncé, gratté et même soudé.. faut'être tarée.. 

annif_036

 

annif_023

 

des collages, des transferts au gel medium, du boulot quoi! 

Il est en entier dans ma  galerie. 

***************

Puis mes 2 pages pour le journal de voyage que Bulle nous propose sur le forum . 

Ce mois ci c'est direction Bombay

j'ai voulu jouer a bollywood, et faire des superpositions d'affiches de cinéma ? avec les transferts d'images, j'ai presque réussi.. je dis presque.. 

annif_002

 

annif_003

je me suis bien amusée avec la cire.. c'est déja ça.. LE PLAISIR de créer! 

à très vite et merci pour vos mots!! ça me donne plein de courage.. la preuve hein!! je ne feignasse plus!! 

 

Publicité
Commentaires
N
[Oui]Bonjour, tes pages altérées sont magnifique, j'aimerais bien me lancer mais j'ignore tout des techniques comme l'utilisation du gel ou des peintures par exemple, aurais-tu le temps de me donner quelques "trucs"?. Encore bravo pour tes réalisations, amitiés Nini.
E
Ton travail rend crazy il est sublime comme toujours, et les marguerites sont merveilleusement semées sur la toile!!! <br /> Le style boollywood te réussi parfaitement; de toute façon avec tellement de talent, no comment...<br /> (Cela fait depuis quelque temps que je pense faire un livre textile me reste à trouver l'histoire à raconter, mais surtout le temps de le faire...)<br /> <br /> Merveilleuse journée Reine des Fées
N
hooooooooooooo, haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ben y a plus de mots, tout à était dit, c'est vraiement superbe, ça fait rêver !!!!!!!
N
hooooooooooooo, haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ben y a plus de mots, tout à était dit, c'est vraiement superbe, ça fait rêver !!!!!!!
N
hooooooooooooo, haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ben y a plus de mots, tout à était dit, c'est vraiement superbe, ça fait rêver !!!!!!!
Publicité