Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de lilibulle
29 août 2012

Un ange passe...mise à jour le 7 Septembre

Hooooooooooo les cachottières!!

Hier je reçois un splendide mail art de lilipaon.. je me dis "wow!! lilibulle is not dead!! que c'est gentil de penser à moi "et tout et tout (oui il faut que je précise pour les non informées mais j'ai quitté le forum Incartades le 11 juin dernier)  .. la larmichette et la goutte au nez .. je remercie par mail -puis ce midi .. alors là sortez les mouchoirs .. voilà la rafale d'amour que je me suis prise dans la boite aux lettres!! 

 

les amours 002

 

les amours 005

 Mise a jour du 7 septembre!! 

Encore reçu des merveilles cette semaine!! Merci 

011

018

021

Encore 5 divins mail arts- à relier je pense , avec des messages à l'arriere  tellement touchants .... pffffffffffffff

Que vous dire?!

Je fais ce post pour vous les filles parce que je n'ai pas vos adresse mail à toutes, et plus d'identifiant pour le forum.(à moins que ce soit une ruse pour me faire revenir hein?!!) 

Alors* Merci lilipaon, je t'ai envoyé un mail , j'ai apprécié partager avec toi et te rencontrer à  paris. 

*Merci à  toi, Bev, si gentille et douce toujours! 

*Merci à toi, mimih pour ton ange noir ,   on s'est bien amusées, et  on a beaucoup partagé .

*Merci à toi Talou! divine artiste si gentille, je n'oublierais pas que tu m'as sauvée à paris grâce à ta pharmacie magique ..chaque crise de sciatique me rappelle ton sourire .. ça aide! 

*Merci à toi coutureuse! tellement de choses à dire sur toi! j'ai vraiment aimé te côtoyer! je garde en mémoire le 10 moi 8 mots, splendide et lumineux . 

*Merci à toi LMDC, ta réa est superbe ! merci d'avoir repris le forum d'être aussi enthousiaste et talentueuse! 

*Merci a toi Cc tigrou!! ta carte est sublime! je garde un bon souvenir de notre rencontre! tu es une grande artiste , et pas seulement en mixed média! 

*Merci à toi  Fanfan, je pense que c'est toi la carte n'est pas signée et vient de Belgique! Si ce n'est pas toi.. pas grave! je t'aime quand même beaucoup!! 

*Merci Joanne! on ne se cognait pas mais ton travail est très joli, et c'est très gentil de l'avoir fait pour moi! 

*Merci à toi Pascale! perlée tu l'est , tes anges sont tout jolis, je garde aussi un bon souvenir de toi à paris! 

*Merci à Solange! qui m'a envoyé un bijou! tellement beau que la poste l'a mis dans une pochette , pour ne pas qu'il s'abime!! Merci merci!! 

*Merci à ma fée Vivianne! que j'aime beaucoup!! nous ne nous perdons pas de vue avec les coeurs! 

*Merci beaucoup à Joelle, décojo! tes anges sont superbes! merci!! 

 

***

Ça me touche énormément ce que vous avez fait pour théalie et pour moi , du fond du coeur merci , ce sont des mots simples mais sincères.

J'ai beaucoup donné sur le forum mais j'ai surtout reçu- ça ne sert à rien de savoir des choses si on ne les partage pas ,c'est comme ça que j'ai appris le peu que je sais , parce que des personnes ont bien voulu montrer les techniques!

J'ai appri de chacune d'entre vous, nous nous sommes inspirées mutuellement, j'ai suivi vos tutos, vous avez suivi les miens, on a vraiment bien avancé.

Moi ça m'a beaucoup aidé, j' ai découvert celle que j'étais , et guéri de mes démons - la confiance en moi que vous m'avez  toutes donnée n'à pas de prix, même pas de mots, chaque fois que vous m'avez dit "bravo", "c'est beau","mets plus de rouge","comment tu as fait?"  "merci" , chaque fois ça a  été un pas de plus vers ma guérison d'autant plus fort que vous ne saviez pas que j'en avait besoin! 

Enfin! trêve de blabla! je vous aime toutes mes cops du fofo !!  Même sans les mail art mais j'avoue que je suis super touchée! ! 

bisouuuuuuuuus

 

Publicité
Commentaires
M
Vous vendez vos créations et si oui où?Merci de me donner une réponse,bonne soirée.Marielle Bobo
L
merci a toi et Théalie pour le partage <br /> <br /> <br /> <br /> plein de gros bisous magique....
M
Je ne suis quasiment pas allée sur Incartades depuis quelques mois, mais je pense y remettre mes galoches un de ces jours et je vais regretter que tu ne sois plus là, évidemment. J'ai énormément apprécié ces échanges avec toute l'équipe et particulièrement avec toi et Théalie... Je continue à conserver les consignes du "heart journal" en me disant que je les ferai bien un jour ou l'autre.<br /> <br /> Elles t'ont fait de chouettes cadeaux les copines du forum, mais c'est que tu le vaux bien.<br /> <br /> énormes bisous à toi et continue à être celle que tu es...
B
Tes mots sont très touchants à lire et je ne doute pas qu'ils émeuvent celles à qui ils sont destinés. Une occasion de plus de pouvoir dire que même si le monde du scrap n'est pas toujours celui des bisounours, il s'y passe parfois de très belles choses et l'on peut faire de très belles rencontres!<br /> <br /> Moi je te dis MERCI du fond du coeur pour ce que vous m'apportez de riches découvertes et techniques, Théalie et toi pour mon Heart Journal.Bisous et prends soin de toi.
M
Tu as été très gâtée mais tu le mérites bien. Merci pour tous ces partages !
Publicité