Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de lilibulle
29 septembre 2010

Aliena

Coucou les fillottes!! Une double page de mon art journal.. Je suis en train de lire Ken Follet , Les piliers de la terre.. (bien axé sur la construction des cathédrales au moyen age, mais pas QUE.. ) Dans ce livre il y a une petite comtesse au destin.. heu tragique (enfin pour l'instant .. qui sait.. ).. elle s'appelle Aliena.. elle m'a inspiré cette double page.. 

 

029

 

032

 

034

 

035

j'ai démarré par des collages, des textures au gesso (cramé au décapeur thermique... ) puis les acryliques ont fait le reste..  peint ce visage .Les roses sont un collage.. mais bientôt je saurais le faire.. il faut travailler... 

Bon courage à celles qui en ont besoin, je pense bien fort à toi.

On se retrouve bientôt!

 

 

Publicité
Commentaires
E
trop beau<br /> il va falloir que je lise le livre puisqu'il inspire de si jolies créations...
T
C'est magnifique ! j'adore !!! J'ai beaucoup aimé Aliéna et "les piliers" de la terre et sa suite, "un monde sans fin" !!!!
N
j'adore cet univers féérique et mystérieux du grand lilibulle, c'est trés beau, t'es trop douée !!!
J
c'est beau et c'est drole on lit la meme chose on est connectée!!!
B
I love love love your artwork!<br /> Hugs from Spain
Publicité