Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de lilibulle
7 septembre 2012

Heart Journal , Challenge de Septembre et Pebeo Prisme

Ce mois ci c'est Théalie qui a fait le tuto, on avait à expérimenter le puffy 

bannartjou

Voici mon interprétation:

11

12

 

Avez vous vu ma jolie petite capsule et la breloque ange? 

C'est un nouveau produit que j'ai testé , ça s'appelle Peinture Fantasy Prisme Pébéo  de chez Creavea 

Vraiment j'adore!! regardez tout ce que l'on peut faire avec ! 

1

J'ai testé 2 couleurs, la nacrée et la bleu clair.

Ce sont des peintures qui se repoussent  en créant des bulles et des traces un peu ..." minéralovolcaniques"... c'est très amusant et surtout le résultat est bluffant puisqu'il n'y a rien à faire .. en fait!!

Sauf que nous on aime bien expérimenter!! Donc dans le médaillon doré j'ai mélangé de la Prisme pébeo nacrée avec de la poudre fimo dorée  , bein ça fonctionne! Ca fonctionne aussi en mélange avec des l'encre à alcool et une prisme claire! Là les possibilités vont être décuplées par 1000! C'est magique! 

En séchant cela donne une surface vitrifiée ( regarde le fond pour atc)

Moi j'ai fait ces petites choses, mais sur le site d'activités manuelles  creavea il y a plusieurs vidéos qui expliquent pour faire des bijoux, un vase.. Bref des super jolies choses!! 

2

 

Comment ça fonctionne??

Je vous ai fait un pas à pas rapide pour voir comment nous pourrions l’utiliser.

J'ai choisi un simple galet pour faire un presse papier, je vous les montrerais terminé bientôt  façon mixed media.

Voilà les 2 flacons! un support (même poreux comme un galet ça te donnera une surface vitrifiée à la fin!)

 

 

3

Le  secret c'est de bien bien bien mélanger avec une petite touillette à café ou une paille ou un bâtonnet de glace , bref , touillons touillons.. 

Puis avec une pipette de compétition ou un modeste cure-dent, on fait couler des goutes 

4

J'ai décidé d'étaler 

5

Puis je fait goutter des petites blanches nacrées.  Tu vois déja le glossy du bleu dessous! 

6

7

Je strie avec le cure-dents.. 

8

Et là on regarde se former les bulles les nervures et les ramifications, c'est superbe.

J'hésite entre coller une carpe japonaise ou une Mona Lisa ...

À suivre 

9

 

Comme vous avez été gentilles de tout lire, que j'ai bien travaillé et que vous voudrez aussi tester le produit , Creavea nous fait un petit cadeau avec ce code promo: 

GOUMIY
Il offre 15% de réduction sur les peintures prisme et moon de pébéo (seulement sur ces produits) dès 30 € d'achat.

C'est pas trop chou ça? (heu ce n'est pas mon employeur les filles  hein!! ) Aussi je les remercie! 

Merci de votre passage ! 

J'ai reçu d'autres cartes, rdv  sur le post précédent!

MERCIIIII 

 

Publicité
Commentaires
L
C'est bluffant ! :o J'ai eu à Noël un kit avec des pots Pébéo (Céramic, Moon, Prisme et Vitrail), des pipettes ect. Je vais commencer avec le galet pour bien comprendre et ne pas gaspiller mes supports et apprêts :')
M
Je découvre et c''est superbe ! Merci pour ton tuto !
L
j'adore ton coeur et les breloques
J
superbe ton coeur Lili, le mien sera fini demain<br /> <br /> je connais ces peintures , les effets sont magiques, bisous
M
Hello,<br /> <br /> pas pu le faire, mais le tuto est sur ma pile, merci.<br /> <br /> Quant à la peinture je l'avais vu sur le catalogue et je m'étais dit boffff, ben là je cours l'acheter et avec la réduc en plus.<br /> <br /> Merci pour ça aussi.<br /> <br /> Gros bisoux.<br /> <br /> MAPY
Publicité