Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de lilibulle
30 septembre 2012

Challenge d'octobre ! la ciiiiiiire!

bannartjou

Haaaaaaaa!! j'adore la cire!! 

coucou les filles!! 

J'ai fait le tuto sur le heart journal ( clic sur la bannière) et voici mon résultat final: 

Monalisa moustaches dans son écrin à reliefs dorés. 

Avant ... ouais bof 

heart journal cire lilibulle 001

Après wooooow! 

heart journal cire lilibulle 038

heart journal cire lilibulle 039

heart journal cire lilibulle 040

heart journal cire lilibulle 045

J'ai utilisé des tampons de la compagnie des elfes miam 

Et aussi mis de la peinture prism dont je vous parlais ici 

Des images digitales  offertes par Avalonne sont ici

ou alors des planches originales pour une somme modique par là 

 

Voila les filles à très vite pour une petite surpriiiiiiiiiise! 

bisous 

lilibulle 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Votre création est vraiment magnifique et unique. J'ai commencé à réaliser des petites illustrations avec des palettes de maquillage. Je vais bientôt les poster pour vous les montrer. Bonne continuation. A bientôt.
M
Que deviens-tu talentueuse Lilibulle ?? j'aimerai tant avoir de tes nouvelles !!! grosses bises
M
Des créations vraiment originales! J'adore ton travail !
S
Jolie ce coeur ! j'adore le turquoise!!! <br /> <br /> joyeux noel :o) bisous
~
So much amazing creativity and inspiration!<br /> <br /> Voulais vous souhaiter une très bonne année ... Je suis désolé, je n'ai pas pu jouer avec votre Défi Heart Journal beaucoup à tous.<br /> <br /> oxo
Publicité