Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de lilibulle
26 août 2010

la rentrée arrive.. oulalala...

Bonjour  toutes!! 

j'espère que vos vacances furent bonnes.. 

je me remet au travail doucement,  voici ma participation pour le challenge 

le thème était , bien sûr.. LA rentrée... 

018

carton, peinture, collage, craquelures et petits Stickers translucides pour mettre en valeur certains visages. 

**********

J'avance mon nouvel altered Book:

 

046

Cette fois ci , j'ais tenté de coller les pages sur la tranche, et ma foi, ça marche!! d'habitude je met du craft gommé pour enfermer les pages entre elles.... 

une des pages.... 

042

 

Un petit bijou pour finir et je vous laisse en paix!

 

010

Voilà les fillotes!! à très vite?!

Publicité
Commentaires
A
mais on aime bien quand tu viens nous taquiner avec tes chouettes bidouilleries talentueuses ! Bonne rentrée la miss.
E
ohhhh ce livre altéré promet d'être "renversant", j'aime beaucoup les premiers aperçus, tout cela donne envie d'aller à l'école des jolies choses dont tu es professeur à mettre à l'honneur!!!<br /> <br /> Merveilleuse journée fée du quotidien
B
ohhhhhh ! c'est vrai qu'elle est superbe cette arche ! :-)<br /> pourquoi ne voit-on pas trop l'altered booK ? pour faire mieux au prochain post ? :-)<br /> quant au p'tit bijou, il est bien beau auss !!!
P
La rentrée t'inspire à merveille, ton arche est trèèèèès belle, et l'altered book est prometteur. J'adore le petit bijou, ces fleurs bleues sur un joli bronzage !!!!
B
Superbe ! ta madone me fait penser à une autre vue pendant les vacances .. je vais la publier sur mon blog photo essssprès pour toi !! BIZZZ
Publicité