Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de lilibulle
20 octobre 2009

Gothic arch .. et dans ma maison il y a...

Bonjour!! Alors.. je n'ais plus d'encre à mon imptrimante.. je sais .. QUI ça interresse ce genre de trucs?? hein?? Bein en attendant.. j'ai fait les challenges avec les moyens du bord .. héhéhé

D'abord

Cette semaine il fallait travailler avec une photo de nu!! voila ma participation.. en digital donc puisque pas d'IMPRIMANTE..

risk_arch

Ma copinaute Mimounet m'a autorisé a prendre une de ses oeuvres "nez en l'air au louvre" , les ronds que vous voyez sont donc des hublots du Louvre.. Merci Mimou!!

DSC_0294

Nombreux photographes sont prets à partager leurs trésors.. il suffit de leur demander avant.. et tout le monde est content non?

***************

Un Papillon..

Donc toujours pareil, pas d'imprimante alors j'ai sorti l'encre de chine.. , le fonds est à l'aquarelle.

004

*****************

Une petite Parenthèse, mais importante ô combien!!!.. Je vais faire don de quelques unes de mes petites et modestes   oeuvres à CAMILLE, pour le Téléthon.

Je vous explique en deux mots, Camille est un petit bout  de 13 ans, qui se bat contre sa maladie, avec toute sa famille. Tous les ans Ils organisent un marché de Noel où sont vendues des créations afin de rapporter des sousous pour l'association. Si tu es interressée par cette démarche, clique sur Camille (pardon , camille.. ça va?, pas trop mal?? NE CLIQUEZ PAS TROP FORT!! il est petit quand même!!!)

Voilà !! allez!! je suis sure qu'il y a plein de trucs sur ton mur qui pourront faire plaisir à quelqu'un et pour une bonne et indispensable cause hein??

Bonne semaine les filles!! 

Publicité
Commentaires
N
c'est magnifiques! je l'adore!
W
What a gorgeous arch and house!!!!!
~
Beautiful and stunning artwork Lilibulle!!!<br /> I am very late playing along in the Gothic Arch challenge and missed the Dans ma maison :(<br /> oxoo
J
Beautiful arch, and other beautiful art! C'est beau!
N
what a gorgeous arch! I love the image you used and the composition! thanks for playing!
Publicité