Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de lilibulle
17 octobre 2009

mon Journal avance et bubble..

Et voila la couv':

014

et la première page.. bon, au pastel gras, un rappel.. très vague je l'admet sans peine de la belle Grace de Bioticcelli..

009

**************************

Ensuite la Bubble 23!!

cette semaine,; supperposition de papier calque sur papier imprimé.. enfin tout est dit sur le blog.. *

049

*********************

Aussi un grand merci à Sandra, une belle artiste irlandaise, qui m'a decerné cet award:

thank you soooooooooooooooo much!!!  Allez voir son super blog, plein de belles choses !!   

Publicité
Commentaires
K
superbe ta couverture et tout le reste d'ailleurs, je reviendrais me balader chez toi<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> kris
E
Zut, j’ai oublié les p’tites bébêtes…[mdr]<br /> [la tu vois][Bisou][Triste ouin][la tu vois][mdr][mdr][mdr][:s][:s][:s][:)][Ange]<br /> Hi hi…<br /> <br /> Bisous
E
Couronnée enfin tu es, cela n’est que justice, une ode à ton talent, un award !!!!<br /> Félicitations !!!<br /> Inutile de préciser ce que je pense de ton travail, pppffffff, un découragement à la vue de toutes les techniques à acquérir….<br /> <br /> Belle journée Fée du quotidien
R
c'est vraiment magnifique ce que tu fais !! waouh !! c'est incroyable !
G
Joli retour à tes pastels gras... j'aime beaucoup ta couverture et ta double page.. et ce bleu.. toujours ce bleu...<br /> Ah vi et félicitation pour ton award :)[Bisou]
Publicité