Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de lilibulle
23 octobre 2009

Gaya

Ayé, ayé.. je commence à maitriser mon sujet.. pas facile mais avec le temps, certains gestes viennent naturellement.. génial.. le métier qui rentre hein?? Voici Gaya.. de la collection Romance..

bijoux_053

                                                                                Tout plein de détails sur le slide..

                                                      Merci pour vos gentis coms d'amour!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzou

Publicité
Commentaires
A
quelle merveille!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
Wow , I love your art very much !<br /> love from the Netherlands , Catharina
V
Sacré maitrise!! Quelle merveille!!<br /> Purée Vico là aussi....?????? MDR!!!<br /> Bon allez, je m'en vais... chuis partie là hein!!!<br /> Bye bye
E
Gaya centre de feu, feu sacré à toutes choses, dont tu extraits l’essence divine dans des créations de bons tons, pour une beauté nouvellement dévoilée !<br /> <br /> Heureuse soirée fée du quotidien
C
magnifique. j'adore cette originalité. bravo<br /> bisous<br /> cara
Publicité