Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de lilibulle
14 octobre 2009

glimmer mist et art journal!

Bonjour les filles!! je demarre un Art journal, de ce fait je traficotte et experiemente des choses, bien choure!!

Personnellement j'aime beaucoup le glimmer mist, pour celles qui ne connaissent pas, en fait c'est un spray qui dépose des gouttelettes de couleur ou nacrées.. sur vos oeuvres.. c'est très joli.. mais à la longue c'est un peu erch..

Donc je vous montre comment je fais mon glimmer mist.. sans glimmer mist ok??

il vous faut acheter (et oui.. sans ça ce serait trop beau) de l'encre aquarellable dorée  (j'utilise la marque pébeo, "colorex".. gerstaeker, cultura , dalbe .. etc..) et il te faut aussi un vaporisateur,

007

dans le vapo, tu mets de l'eau dans le fond, et quelques gouttes de doré.. et voila!! le tour est joué..

On peut melanger, brou de noix+doré, encres de couleur+doré... peinture acrylique (trés trés diluée)+doré..

on vaporise et pchhhhhhhhhit.. des perles de doré se déposent sur le papier.. comme ça:*

001

004

005

voila!! il faudra secouer un peu le flacon a chaque utilisation... j'avais essayé avec de la peinture doré mais ce n'est pas pareil, l'encre est tellement plus puissante!!

bonne journée!!

Publicité
Commentaires
O
Pfff ! Ce bleu vif me fait réver... Est-ce cette couleur que l'on qualifie de bleu phtalo ? En tous cas on s'y plongerait !
S
merci a toi de partager ton astuce&nbsp; c'est gentil comme tout et c'est tellement rare depuis qq temps<br /> je vais aussi tester avec de l'encre a dessiner j'en ai a la maison<br /> bizous et bonne journée<br /> sylvie
C
oh une super technique pour remplacer les glimmer!!depuis que je les ai découvert je ne peux plus m'en passer mais mon compte est pas du même avis!!!alors je vais tester ta technique!!!merci bcp de la partager avec nous toutes!![Bisou]
G
Wow c'est superbe !!! excellente idée [Bisou]
C
Merci pour cette idée géniale. tes fonds sont extrémement beau. Ton art journal va être génial<br /> bisous<br /> cara
Publicité