Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de lilibulle
12 octobre 2009

Grace..

Trop contente!! J'ai repris mes pinceaux!!

On verra combien de temps cela durera mais , bon en attendant c'est fait.. voila ce qui est sorti:

023

toile 30x30cm

IDÉE :Pour faire ces reliefs

024

J'ai mis du gel de structure avec mon couteau, puis de la peinture marron.. je mélange et étale la pâte ainsi obtenue. Ensuite, tu tamponnes , les empreintes se font, et le tampon ne colle pas à la toile, grâce au gel.(héhéhé.. bien fait!)

Ensuite tu fait chauffer Roger (le hot gun) des bulles apparaissent et accentuent la trace de l'empreinte géniaaaaaaaaaalgéniaaaaaaaaaal!!

Après on passe d'autres couleurs dessus à la brosse , histoire de donner de la profondeur..

et Voila le travail!!

bonne journée et bonne semaine les cops!

Publicité
Commentaires
R
j'adore la toile ! je la trouve vraiment très belle !
T
Superbe toile et lorsque l'on sait peindre comme tu sais le faire, il devrait t'être interdit de passer à côté et de délaisser tes pinceaux [Bisou]
F
j'adore !! c'est magnifique !![Bisou]
M
Génial !!!
T
bien beau ton nouveau tableau et te superbes couleurs! bisous
Publicité