31 mai 2011

flacons

Une récréation de jour de pluie , voici 2 flacons de parfum, Mademoiselle Chanel en 1 et Burberry en 2  Cires, dentelles, patines etc...    Merci à mes 27  copines pour vos commentaires!! ça booste! bises!! 
Posté par la Lilibulle à 18:41 - - Commentaires [45] - Permalien [#]

24 mai 2011

un peu de patouille!

Sur ATC forum,   la talentueuse Natecoton  nous a présenté une technique, très bien illustrée par cette vidéo  qui je l'espère t'inspirera toi aussi!   Il s'agit de coller tout ce qui nous passe par la tête sur de la cartonnette et recouvrir d'alu, ensuite , on peut peindre avec des peintures métalliques ( lumière) ou des encres a alcool.  J'ai choisi de coller des capsules, sur le forum les filles ont débordé d'imagination, aussi il a fallu se creuser un peu .. voici mon travail   songes... [Lire la suite]
Posté par la Lilibulle à 11:04 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
17 mai 2011

coucou les poulettes!!

Pas trop de mixed media en ce moment.. mais plutot du mixed métal!          Des belles   pierres, du métal,  des outils... et voila   le  travail!  ca te plait?  Merci pour vos toujours gentils commentaires!! c'est un bonheur de vous lire les coupines qui me manquez.. je reviens bientôt! bisous  
Posté par la Lilibulle à 19:52 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
03 mai 2011

Un peu de modelage

Coucou les copines!! Partons explorer le pays de la porcelaine froide.. Kezako ? c'est un mélange de maizéna, de colle blanche, de vinaigre et d'huile.. ça a l'air facile hein?? sauf que la cuisson.. c'est vraiment précis..  J'ai  scrupuleusement suivi le tutoriel de Natasel ( MILLE MERCIS)  Bien mélangé les ingrédients et hop!! ça a marché!!  L'aventage de cette pâte , c'est que contrairement à la fimo , elle est super malléable, super douce , super fine.. un BONHEUR!! du reste elle ne coûte presque rien  ..... [Lire la suite]
Posté par la Lilibulle à 18:41 - Commentaires [25] - Permalien [#]
21 avril 2011

helloooooooooooooo!

coucou mes copines!! merci de venir me voir!! alors qu'estcequ'ellefait -elle celle ci ces derniers temps? que quoi?  de la bijoutaille ,  bein oui .. il en faut!!  de la portemonaille de la brochaille aussi tiens et ma minilibrairie l'inspiration à ses hauts et ses bas.. je remonte la pente... allez hop!  bisous les filles!! 
Posté par la Lilibulle à 19:58 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
30 mars 2011

journal de voyage

C'est une affaire qui continue, guidées par bulle , nous avons abordé ce mois ci , les états unis d'amérique.  voici mon devoir  il fallait faire un tag , j'ai embossé une plaque de bingo avec ma machine a pâtes, et trop contente!! j'ai réussi a faire 2 transferts avec le gel médium.. ce qui n'est pas mon fort du tout.. du fait que je n'attend jamais ...donc je foire toujours!  le visage et la chaîne du dessus.. transfert réussi.. !! *** puis les bijoux du moment... des pendentifs tout bombés , sur... [Lire la suite]
Posté par la Lilibulle à 09:25 - - Commentaires [22] - Permalien [#]

19 mars 2011

ATC's

                                                   Une pensée profonde pour tous ceux qui souffrent à travers le monde.  Je profite et savoure chaque petit bonheur de la vie, en voici un : Cette petite atc a gagné le concours ATC  sur" les coiffes d'antan et d'aujourd'hui" organisé lors d'une magnifique expo d'art textile    ici , je remercie gazounette d'avoir lancé l'appel,... [Lire la suite]
Posté par la Lilibulle à 14:11 - Commentaires [30] - Permalien [#]
26 février 2011

livre altéré , vintage circus.

Inspiration Brian Dettemer , merci LMDC pour le lien.  J'ai choisi le cirque, l'exercice ne fut pas facile, car il faut tout détourer.. et que ça tienne aussi.. tant qu'à faire.. mais ça va .. j'ai fait ce que je voulais.. plus ou moins..                                     dernière page, un coffre .. je dois mettre un peu de paillettes pour finir le tout.. bientôt.   ****           ... [Lire la suite]
Posté par la Lilibulle à 14:50 - - Commentaires [45] - Permalien [#]
19 février 2011

techniques mixtes

Coucou! une toile 40x40 cm , techniques: image digitale+acryliques+encres+gesso+bicarbonate+ véritable encaustique. et voilà!        bon vouiquainne!!
Posté par la Lilibulle à 17:36 - Commentaires [32] - Permalien [#]
27 janvier 2011

un peu de travail personnel

Alors, âmes sensibles s'abstenir..  pas que ce soit  très violent,  mais c'est autre chose. Je continue d’approfondir mes recherches dans les techniques mixtes, et me remet à faire des toiles, ma passion  première..  La base est un collage  tiré d'une carte postale de Reutlinger, la phrase  est le titre du célèbre recueil de poésies  de Boris Vian, la technique est donc, collages, encrages , et cirage.. lol!  Les taches que vous voyez ne sont pas du tout des... [Lire la suite]
Posté par la Lilibulle à 13:05 - Commentaires [38] - Permalien [#]