Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de lilibulle
6 janvier 2011

merci les madames!

merci

Un grand merci a toutes les copines qui m'ont surprise et régalée pour noel!! Pimousse, Avalonne, Patricia, Pascale D et ma nanabellule!! c'est trop gentil!! 

MAISSSSSSSSS surtout un énorme merci a mon Franky d'amuuuuur qui au péril de sa vie m'a construit ce superbe atelier!!(bon c'est moi qui ai enduit les murs quand même!! on est peintre ou pas??!!!)

 avant c’était notre garage ,  et maintenant wooooow!!  vous noterez que j'ai déjà mis le bazzzz , enfin non!! j'ai tout rangé mais il y en a trop.. c'est enervant!! vais me remettre à la peinture pour écouler les stocks!!

les ateliers commencent en mars!! voilà mesdames de l'assos où vous serez installées!! 


atelier

 

j'ai fait plein de travail mais je ne peux pas le montrer a cause que c'est que des trucs secrets... dévoilés quand tout le monde aura tout reçu , je me remet doucement a la peinturlure , la preuve! 

007

et puis les bijoux , le métal etc... 

094

 

Voila les coupines!! meilleurs voeux et a tout de suite!! 

Publicité
Commentaires
S
ouaaaaaaaaah pour TOUT :)<br /> deja franky t'a fait un super atelier, il est graaaand ! c'est trop cool !!!<br /> de plus, on t'a bien gatée pour noel c'est super !<br /> gros bisous et bonnes creations de trucs secrets ;o)
M
trop la classe ton atelier !! wahouuu !!!
V
Bravo Francky, c'est boooooooooooooo^^, superbe boulot, et l'enduit, reop bien posé.... un vrai régal.<br /> Tu as été gâtée c'est parce que je le vaux bien, mouarfff.
A
Un château digne de sa reine pour 2011. Tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle année…bises.
S
Super travail de bricoleurs et je suis d'accord avec Mimih et martichat.[Ange]
Publicité