Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de lilibulle
2 décembre 2010

Une maison

Re coucouuuuu!!! Voici ma participation au challenge Art creation friday  il était temps nous sommes déja jeu -day.. 

il fallait utiliser cette image

j'ai choisi le format "maison" , nostalgie d'une belle époque ... 

007

On ne voit pas bien , mais j'ai arraché une page de livre, entouré les mots qui me plaisaient et gessoté autour... 

ensuite il y a de la dentelle et de la cire de bougie, quelques coups d'encres a alcool aussi. 

003

voilà!! merci pour tous vos commentaires sur les publications !! 

au travail!

Publicité
Commentaires
C
j'adore; je voudrai bien être capable de faire d'aussi jolies choses.amitié
A
encore une merveilles!!!!!!!!!!
M
[I][G]ma maman trop trop beau....... <br /> <br /> tout en douceur !!!!! et superbe couleur..... bravo ma copinette.....[/G]
G
Toujours aussi beau !!!![Non][Non][Non]
F
comme d'habitude, je craque sur ta réa !! quel talent !! comme c'est beau !! bisousssssssss ma lilibuletta
Publicité