Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de lilibulle
27 janvier 2011

un peu de travail personnel

Alors, âmes sensibles s'abstenir..  pas que ce soit  très violent,  mais c'est autre chose.

Je continue d’approfondir mes recherches dans les techniques mixtes, et me remet à faire des toiles, ma passion  première.. 

La base est un collage  tiré d'une carte postale de Reutlinger, la phrase  est le titre du célèbre recueil de poésies  de Boris Vian, la technique est donc, collages, encrages , et cirage.. lol! 

Les taches que vous voyez ne sont pas du tout des vaporisations d'encres ou autres produits mais des cratères, obtenus par un peu de chimie .. puis teintés et poncés. 

Ensuie je met de la cire  et repasse le tout au fer , sur le slide vous verrez ce que cela donne à la lumière.

Voilà la belle emprisonnée dans son écrin de cire... 


001

 


  
Voilà ! merci les filles pour vos gentils mots et minutes consacrées! 
Publicité
Commentaires
M
aaaaaaarrrrrrrffffffff ouiiii petite ou plutôt grande merveille que cette toile !!<br /> et Vian moi aussi m'a laissé de magnifiques souvenirs !!<br /> <br /> bravo ma toute douce et gros bisous tendres !!
S
jolies textures :)
M
magnifique travail, du grand art. Bravo.<br /> MAPY
D
Beau et émouvant ! C'est magnifique !
J
Stunning!
Publicité