Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de lilibulle
27 novembre 2010

tuttttuuuuuuuuuuuuuuut

Waaaaaaaaaaaaaaa!! les filles! je suis trop contente!! j'ai le plaisir de vous annoncer ma premiere publication dans un super extra merveilleux magasine américain de bijoux!! Step By step Wire waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Je vais me la péter encore plussssssssssssss!!( sisisi je sais que dans mon dos tu le dis déjà... ) 

SW1012__1_

Bon, je ne suis pas en première page,  faut pas pousser non plus!! Mais pour une petite Française .. moi je dis "c'est pas mal du tout"!! 

A l'interieur j'ai fait un tuto pour des crochets de boucles d'oreilles

110


c'est trop bien!! 

Merci a toutes les copines, de la lumière et de l'ombre qui m'encouragent chaque jour à continuer dans la création!! 

merci a toutes mes petites lectrices !!

***

Je tenais aussi à dire  (oui oui .. je vais faire un discours..:!!!! bien sur!! ) je tenais aussi a dire , donc , que cette semaine (c'est ma semaine )  j'ai gagné un procès  que j'ai intenté (oui moi personnellement )  contre L' URSSAF des Bouches du Rhône, ( si  les quelques incompétents qui m'ont pourri la vie pendant 3 ans passent par là)  voilà , un message d'espoir .. On peut se battre, se défendre tous seuls contre des grosses machines.. Il ne faut JAMAIS rien lâcher et ne pas avoir peur des procédures, aussi petit que l'on soit! 


Voilà!! merci merci merci!! 


Publicité
Commentaires
M
[Font col='#000000':]:[/Font]Chère Lilibulle, je suis très heureuse pour vous que votre travail soit enfin reconnu. Dans ce monde artistique, et même ailleurs, il faut de la ténacité et du courage pour sauter bien des obstacles. Vous avez su tenir bon et je ne peux que vous féliciter pour votre parution dans ce magazine américain. Bravo !
L
J'y crois pas !!! une petite française dans un magazine américain. C'est super extra formidable... comme tu peux t'en douter, ce sont aussi mes magazines préférés... A pus sur la toile.
N
[woo hoo] SUPER ma caillounette !!!! ce n'est que le début j'en suis sure, plein d'autres réussites et d'autres victoires sont a venir !!! gros gros bisous mouhaaa[Bisou] !
P
mui bien senorita te lo mereces erres tu la mejor [G]besosssss[YoupYoup][YoupYoup][YoupYoup][/[Fee]G]
L
c'est super extra je suis contente pour toi..félicitations prems pour avoir gagné contre l'Urssaf et bravo pour ton article dans la magazine.. c'est méga super...bisous de fée
Publicité