Waaaaaaaaaaaaaaa!! les filles! je suis trop contente!! j'ai le plaisir de vous annoncer ma premiere publication dans un super extra merveilleux magasine américain de bijoux!! Step By step Wire waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Je vais me la péter encore plussssssssssssss!!( sisisi je sais que dans mon dos tu le dis déjà... ) 

SW1012__1_

Bon, je ne suis pas en première page,  faut pas pousser non plus!! Mais pour une petite Française .. moi je dis "c'est pas mal du tout"!! 

A l'interieur j'ai fait un tuto pour des crochets de boucles d'oreilles

110


c'est trop bien!! 

Merci a toutes les copines, de la lumière et de l'ombre qui m'encouragent chaque jour à continuer dans la création!! 

merci a toutes mes petites lectrices !!

***

Je tenais aussi à dire  (oui oui .. je vais faire un discours..:!!!! bien sur!! ) je tenais aussi a dire , donc , que cette semaine (c'est ma semaine )  j'ai gagné un procès  que j'ai intenté (oui moi personnellement )  contre L' URSSAF des Bouches du Rhône, ( si  les quelques incompétents qui m'ont pourri la vie pendant 3 ans passent par là)  voilà , un message d'espoir .. On peut se battre, se défendre tous seuls contre des grosses machines.. Il ne faut JAMAIS rien lâcher et ne pas avoir peur des procédures, aussi petit que l'on soit! 


Voilà!! merci merci merci!!