Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de lilibulle
1 décembre 2010

et re tutuuuuuuuuuu!!

Coucou encore moi!!MERCI pour tous vos messages !! wooooooooow!!!  je suis toute  chamboulette!! 

Cette fois ci , je vous annonce ma parution dans ZE magazine qui tue tout!!

Le "belle armoire jewelry" de décembre.. encore un mag américain, je sais, nul n'est prophète en son pays.. pas vrai?

En fait j'ai participé avec 4 autres copinautes, Cindy et Sharon , pour les états unis, Renate pour l’Allemagne et Verodarmor pour la France , à un round robin, en bref, je commence un collier que j'envois à la suivante qui le continue, qui renvoi à la troisième etc... et à la fin nous avons 5 pièces uniques, issues du talent de chacune.. . J'étais déjà super contente de le faire! mais que ce magazine s’intéresse à nous!! woooooooooow!! la tuerie!!

J'en profite pour vous dévoiler ma double vie, parce que tu vas te dire " mais d'où elle connais toutes ces américaines celle ci?? " En fait j'ai un autre blog, qui s'appelle " mes illusions Baroques" depuis plus d'un an, dans lequel  je ne montre que mes bijoux et mes avancements dans les techniques de travail du métal etc.. Il est en Anglais, parce que ma source d'inspiration et mes, heuuuu, "maitres" sont anglophones.. j’avais besoin de voir si je pouvais arriver à quelque chose en terre inconnue.. et , quelle récompense! 

je vous montre le mag 

Belle_Armoire_Jewelry_Winter__11_2

et dedans.. c'est merveilleux... 


voici mon collier, après etre passé entre les mains de 5 artistes:
  

Esther_Necklace_002


un peu de mon travail pour les autres filles du groupe :

Sentimental Journey section by Esther



 


Voilà !

Bon,  après je ne vous embête plus avec ça; mais je tenais a le partager , parce que toute cette création, sans vos encouragements , elle n'existerait pas! c'est aussi à vous les coupines que je le dois! 

Ah et aussi un merci à laboiteascrap , qui ,à ma connaissance, sont les seuls à vendre de tels magasines en France. 

demain je reviens avec de la patouille! bises les fillottes! 

 

Publicité
Commentaires
C
La boutique la boitascrap est bien la seule actuellement en France à vendre les publications de Stampington. <br /> Je suis addict à leur revues depuis deux ans maintenant, je ne saurait me passer de cette merveilleuse source d'inspiration... <br /> <br /> J'adore ce que vous faites, c'est magnifique, et j'aime contempler les œuvres de véritables artistes !! <br /> Vous avez du talent, des doigts en or, et merci de nous en mettre pleins les "mirettes"... <br /> <br /> Best regards, <br /> <br /> Celiagart
M
ton blog en anglais est SUPERBE !!! je voulais te laisser un com..mais pas douée la fille !!<br /> dis moi...euh, tu les achètes où tes fournitures ?? sur le net je suppose...<br /> <br /> bises<br /> <br /> MArge
F
Bravo ! félicitations !! te voilà connue et reconnue jusqu'aux USA !! mazette !! je connais une vedette américaine !! ma toute première !! tu le mérites bien !! tout ce que tu créés est fantastique !! Allez, maintenant, il te reste à conquérir le Japon !!! bisousssssssss ma toute belle Lilibuletta
A
Mes respect grande dame.
N
tout plein bravo!
Publicité