27 avril 2010

journal et atc

Coucou les filles!! le temps passe vite!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiouiiiiiiiiiiiiiiii?? je vous assure que je ne glandouille pas.. et tout va bien merci de t'inquiéter(planète j'ai eu ton mail merci!!) Alors je te montre mon cahier de brouillon art-journal.; j'ai regroupé les pages 5 par 5 et mises des choses un peu zarbis dedans..  la couv une première page dedans.. et 2 atc "pièce de puzzle altéré": amis tu le sais;. j'ai fort à faire avec mes bijoux aussi.. le programme étant de souder... [Lire la suite]
Posté par la Lilibulle à 11:12 - - Commentaires [27] - Permalien [#]

09 avril 2010

Evolution

Coucou, encore moi!! il me reste quelques copines avec qui partager mon travail!! ouff!! tout n'est pas perdu!! Ce que j'aime le plus dans le digital c'est pas de coller des brushes etc... moi ce que j'aime c'est prendre une image de départ et transformer la personne en une personne qui n'existe pas, n'a jamais existé MAIS qui au départ existait.. ?? compris?? nan?? bon image: voila, image numero un telle que je l'ai trouvée.. puis détourée puis trafic de yeux, de bouche de peau, de cheveux et voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.. à... [Lire la suite]
Posté par la Lilibulle à 13:01 - - Commentaires [34] - Permalien [#]
08 avril 2010

mes petits papiers

j'adooooooore les fleurs.. j'ai ma petite technique de la mort qui tue .. ici c'est gesso, acrylique, encres, pochoirs..et.. je te dirais si tu es sage.. bien sur tu peux les prendre pour faire des collages.. et 2 atc gribouillages de fleurs .. Sinon bein toujours mes bijoux.. avec le tampon Oiseau de la compagnie des elfes j'ai fabriqué le gros pendentif, puis du cuivre et des perles.. et voila .. là il tu vois  2 bijoux .. le plus beau des joyaux etant ma petite soeur adorée.. ... [Lire la suite]
Posté par la Lilibulle à 09:56 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
01 avril 2010

je ne fait que passer..

ne te déranges pas pour moi hein?? je pose ma toile et je repars.. voilà un peu de matière, de cire, de peinturlure .. voilà!! bisous!! à plus!
Posté par la Lilibulle à 18:01 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
18 janvier 2010

ze boites

     Avec ma copine Pascale  nous sommes synchros  , je viens de voir qu'elle a tout juste posté une boite de cigarillos altérée. Pour ma part elles servent de boite à  bijoux ou autre donc je ne décore pas dedans (enfin juste propre quoi.. ) voila les demoiselles:           monsieur habillé par ce super tampon spirale offert par Bri de la compagnie des elfes.; merci je l'adooooooore!! et madame.. au programme, carte a jouer, cire, tampons... [Lire la suite]
Posté par la Lilibulle à 17:05 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
12 janvier 2010

poupée de cire ..

on continue les expériences, voila, j'ai moulé la tête d'un poupon de mes fillottes.. bon, je l'ai rendu hein!! ça va!! n'allez pas leur dire.. Ensuite j'ai fait l'empreinte à la cire.. je me suis dit, tiens .. vais le mettre dans un cadre.. un mini cadre de chez Ikeo , et puis paf bim boum.. ça a donné ça... cool hein?? puis j'ai refait un gros collier hier soir.. je met un apperçu pour que tu voies que quand je bosse.. je bosse .. bon je le met en entier sinon ça va raler .. et voilà.. je vous... [Lire la suite]
Posté par la Lilibulle à 10:07 - - Commentaires [25] - Permalien [#]

08 janvier 2010

oh la vache!!

Ca va les filles?, on se pèle c'est terrible!!Enfin.. on ne se plaint pas.. on a un toit.. Bon, je met un peu de couleur par ci un peu de couleur par là.. ça réchauffe.. Voici un petit tableau de 20x20, le fond est une page de livre, sur le coté de la dentelle, ensuite j'ai peint une jolie  petite rondelette .. pleine de roses . j'ai paséé le tout à la cire, décoré une capsule, et altéré un ruban.. voila la belle, avec flash ( je pense qu'il va servir un bon moment le flashou, vu que le soleil... enfin... ) ... [Lire la suite]
Posté par la Lilibulle à 18:06 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
11 décembre 2009

un tata..

un bloblo.. voila mon dernier petit tableau.. riche en couleurs.. j'avais fait le fond bleu et ecrit "amore" en 3d .. l'an dernier, puis là.. je me suis décidé.. ********** Un grand merci à Audélia pour son chouette article sur moi!! à mon tour je vous invite à aller visiter son univers. ********** Les fillottes je met le bubble challenge en vacances, comme ça je mettrais a jour les galeries etc.. MERCI de m'avoir suivi dans l'aventure.. on continuera en 2010.. n'oubliez pas , pour vous défouler... [Lire la suite]
Posté par la Lilibulle à 09:08 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
04 décembre 2009

j'ai joué à la poupée..

Voila ce que j'ais fait hier soir.. une poupée.. LOL.. C'est du Mixed Media Kitch.. Tu te souviens des grannnnnnndes danseuses de flamenco posées sur le buffet avec leurs belles robes et leur sourire ultrabright* .. Pas le droit de toucher bien sur!!! bah m'en fiche, m'en suis faite une voila!! sauf que c'est pas une danseuse, c'est une pauvre petite princesse Slave.. et même que je vais la donner a ma fille pour qu'elle joue avec.. je vais l'accrocher au sapin . *********** un grand merci a Sanda qui m'a... [Lire la suite]
Posté par la Lilibulle à 08:47 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
18 novembre 2009

merci...

Merci à toutes pour vos messages de condoléances pour Roger.. (ceci est pour rigoler, pas d'affolement, Roger etait  mon heat gun°) J'étais trés touchée.. je ne me suis pas encore résignée à le remplacer.. il etait si bon.. que vais-je avoir à la place?. bon, le journal... Ca avance, ça avance.. Une petite page d'inspiration africaine.. voila la belle... j'ai été bien heureuse de faire plein d'atc pour le forum ATC, certaines etaient avec fond imposé, d'autres avec images imposées!! voila le... [Lire la suite]
Posté par la Lilibulle à 19:30 - - Commentaires [26] - Permalien [#]