Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de lilibulle
18 novembre 2009

merci...

Merci à toutes pour vos messages de condoléances pour Roger.. (ceci est pour rigoler, pas d'affolement, Roger etait  mon heat gun°)

J'étais trés touchée.. je ne me suis pas encore résignée à le remplacer.. il etait si bon.. que vais-je avoir à la place?.

bon, le journal... Ca avance, ça avance.. Une petite page d'inspiration africaine..

004

voila la belle...

001

j'ai été bien heureuse de faire plein d'atc pour le forum ATC,

certaines etaient avec fond imposé, d'autres avec images imposées!!

voila le travail

038

les papas noels.. avec leur Rinchies.;

042

062

064

066

015

et celles ci d'apres une magnifique planche réalisée par sandrine de scrapusa Merci!!

016

****************************

J'ai aussi fait le

cette fois cette image de Gail Shmidt:

chez moi ça a donné ça...

gail_shmitt_007

puis une petite broche pour finir...

028

Je t'avais dit que je bosserai MOI,  vieil hibou (message subliminal et pour rire, pour la vieille chouette, feignasse a souhait qui se reconnaitra..)

Voila les copines.. tout ça sans Roger.. c'est desesperant mais la vie continue hein??allez un  dernier hommage..

c'est pour toi RoRo

Projet19 

Publicité
Commentaires
B
MDR !<br /> <br /> &nbsp;<br /> <br /> [mdr]
W
Ohh its all GORGEOUS!!!!!!
C
Always something wonderfully origional to see here love the e-mails, your always welcome to stop by my blog xx<br /> <br /> Love Dawn xx
M
Pfffffff tu m'as fait peur ! j'ai vraiment cru que tu avais perdu qq1 !!!! <br /> <br /> Moi j'ai perdu mon aspiro la semaine dernière j'ai pas eu l'idée de faire un coup pareil !!! Grrrrrrrr en fait c'est plus ça qui&nbsp; me chagrine !!! j'ai loupé une bonne blague [mdr]
J
So much gourgeous work!
Publicité