Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de lilibulle
9 avril 2010

Evolution

Coucou, encore moi!! il me reste quelques copines avec qui partager mon travail!! ouff!! tout n'est pas perdu!!

Ce que j'aime le plus dans le digital c'est pas de coller des brushes etc... moi ce que j'aime c'est prendre une image de départ et transformer la personne en une personne qui n'existe pas, n'a jamais existé MAIS qui au départ existait.. ?? compris?? nan?? bon image:

voila, image numero un telle que je l'ai trouvée..

puis détourée puis trafic de yeux, de bouche de peau, de cheveux

et voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.. à partir du vrai on crèe du faux..

Projet15

sacré lifting  la madame hein??

ne me reste plus qu'à en faire quelque chose..

pour ce j'ai pri une toile 30x30 , gesso, encres, acryliques, collages,  et la voilà dans son ecrin de songes..

020

ou de capsule (détail)

023

voilà.. c'etait pour dire rien...

Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de voir un truc que je ne connais pas ; le digital. Quesaquo ! <br /> A partir de quoi peut on faire du digital, es ce difficile ? <br /> <br /> Si tu as un peu de temps je veux bien des infos. <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton travail sublime. La couleur fait du bien avec ce temps morose
T
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de voir un truc que je ne connais pas ; le digital. Quesaquo ! <br /> A partir de quoi peut on faire du digital, es ce difficile ? <br /> <br /> Si tu as un peu de temps je veux bien des infos. <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton travail sublime. La couleur fait du bien avec ce temps morose
T
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de voir un truc que je ne connais pas ; le digital. Quesaquo ! <br /> A partir de quoi peut on faire du digital, es ce difficile ? <br /> <br /> Si tu as un peu de temps je veux bien des infos. <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton travail sublime. La couleur fait du bien avec ce temps morose
C
génial tes réas numérique. C'est une bonne idée comme ça tu as des images à toi<br /> bravo c'est superbe<br /> :)
~
So many beautiful things to see! Thank you for sharing. You have many talents! Love what you've done with this lovely lady!<br /> oxo
Publicité