Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de lilibulle
11 décembre 2009

un tata..

un bloblo.. voila mon dernier petit tableau.. riche en couleurs..

j'avais fait le fond bleu et ecrit "amore" en 3d .. l'an dernier, puis là.. je me suis décidé..

018

015

**********

Un grand merci à Audélia pour son chouette article sur moi!! à mon tour je vous invite à aller visiter son univers.

**********

Les fillottes je met le bubble challenge en vacances, comme ça je mettrais a jour les galeries etc.. MERCI de m'avoir suivi dans l'aventure.. on continuera en 2010.. n'oubliez pas , pour vous défouler les mimines:

enfin si la vieille chouette se decide a mettre sa réa et lancer le defi de la semaine .

****************

je vous met quelques bijoux .. allez pour le plaisir des vieilleries toutes neuves..

009

019

voili voilou!! merci pour vos coms!! waaaaaaaaaaaaaaa!! trop biengue!! (c'est bien avec l'accent de marseille!!)

Une bise et à très vite!!

e

Publicité
Commentaires
C
Stunning!<br /> <br /> Love Dawn xx
F
Rhooooooooo, ben j'avis raté ça !!! qu'il est beau encor celui ci !! ton fond, les fleurs bleues réhaussées de noir !!! oufffffffffff trop trop beau !!! et la madame............j'aime vraiment ce que tu fais !!
C
Magnifique ton tableau. J'adore les couleurs c'est gai ça change du temps triste qu'on a ici (glacial!!!) <br /> <br /> bisous. caramelle
F
ton tableau est superbe tout ce que j'aime en plus doux romantique lumineux !! tu as bien fait d'attendre un an avant de le terminer....et si tu attends 2 ans ça donne quoi ?!!! ;-)
G
Your artwork is gorgeous. This canvas is adorable. Beautifully done!
Publicité