Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de lilibulle
27 avril 2010

journal et atc

Coucou les filles!! le temps passe vite!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiouiiiiiiiiiiiiiiii?? je vous assure que je ne glandouille pas.. et tout va bien merci de t'inquiéter(planète j'ai eu ton mail merci!!)

Alors je te montre mon cahier de brouillon art-journal.; j'ai regroupé les pages 5 par 5 et mises des choses un peu zarbis dedans.. 

001

la couv

002

une première page dedans..

et 2 atc "pièce de puzzle altéré":

003

004

amis tu le sais;. j'ai fort à faire avec mes bijoux aussi.. le programme étant de souder des minis bouteilles en verre et créer un capuchon comme ici

087

et aussi de faire des cartouches en tubes plastique comme là

2

******

Après demain c'est la journée internationale des  Charms (breloques) aussi je vais trouver le temps cet aprèm pour vous concocter un tuto de breloque Capsule de soda .. ça vous tente?

A demain alors les poulettes!!

Publicité
Commentaires
F
Ben, dis donc !!! que de merveilles !!! ton cahier............j'adoooooooooore !! j'aime ton style tu le sais !! et tes bijoux : oufffffffff que c'est beau !! bises ma Lilibuletta
V
Ton journal est wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww mamaiaaaaaaaaaaaaaaaaa<br /> <br /> <br /> Trop belles ces couleurs !!!
B
trop beau ce nouveau collier, je l'adore!!<br /> il faut dire qu'il est bien porté aussi [;)]<br /> <br /> bisous ma chérie
C
oh la la c'est superbe: j'adore ton journal altéré: trop beau<br /> et tes atc et tes colliers superbes<br /> quel talent et quelle ingéniosité<br /> bravo<br /> :)
A
magnifique !! toujours des couleurs qui pètent, j'adore !!<br /> les colliers sont à tomber par terre !
Publicité