Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de lilibulle
12 janvier 2010

poupée de cire ..

on continue les expériences, voila, j'ai moulé la tête d'un poupon de mes fillottes.. bon, je l'ai rendu hein!! ça va!! n'allez pas leur dire..

Ensuite j'ai fait l'empreinte à la cire.. je me suis dit, tiens .. vais le mettre dans un cadre.. un mini cadre de chez Ikeo , et puis paf bim boum.. ça a donné ça...

002

009

cool hein??

puis j'ai refait un gros collier hier soir.. je met un apperçu pour que tu voies que quand je bosse.. je bosse ..

016

bon je le met en entier sinon ça va raler ..

019

et voilà.. je vous souhaite une bonne semaine.. et vous dit MERCI pour les petits mots, les gentils , les méchants de la vieille chouette..gnarck gnarck

A très viiiiiiiiite!!

Publicité
Commentaires
L
Whaouuu! Superbe, c'est magnifique, l'image est très belle. c'est qui? Connais-tu les bijoux D'odette? Ca devrait te plaire (à moins que tu ne connaisse déjà), ce sont des bijoux avec des vieilles photos et des objets.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> Line.
D
whaou!! je tombe sur ton blog par hasard et j'en prend plein les yeux, tes colliers sont superbes, on dirait des grigris magiques!!
S
[Bravo]WOW, Esther!!!!!!!!!!!!<br /> I simply don't find my words!!! Hehehe! Just kiding! They are FABULOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> God, they are soooooo beautiful! Didn't I tell you that you have magical hands????<br /> Lots of love, Sanda [Bisou]
B
Magnifique ![Youpiii]
A
trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité