Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de lilibulle
21 avril 2011

helloooooooooooooo!

coucou mes copines!! merci de venir me voir!! alors qu'estcequ'ellefait -elle celle ci ces derniers temps? que quoi? 

de la bijoutaille ,  bein oui .. il en faut!! 

053

de la portemonaille

045

de la brochaille aussi tiens

040

et ma minilibrairie

069

l'inspiration à ses hauts et ses bas.. je remonte la pente... allez hop! 
bisous les filles!! 
Publicité
Commentaires
M
suite au heart journal au je t'ai decouvert aujourd'hui je prend le tempsde decouvrir ton blog , des choses magnifiques , destas d'astuces et tutos ! merci ma belle mes yeux se regalent de tes oeuvres !quel talent !bises et bon week end
S
These are truly GORGEOUS, Esther!!! Love them all!<br /> Lots of love, Sanda xoxo
V
Waouh ! quel bel éventail de joulies choses !
M
Maiiiiis cé trop beau tout ça,[Baver] je suis béate, quel talent, j'en veux, j'en veux, on fait comment pour en avoir.<br /> Bizzzz<br /> MAPY
A
J'adore quand tu modèle le tissu comme ça, c'est somptueux. tu es vraiment douée. Admiration Madame.
Publicité