Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de lilibulle
24 juillet 2010

A fond les capsules!!

Coucouuuuuuuuuuuuuuu les filles!! mais que le temps passe vite!! des semaines sans poster.. mais j'ai vu votre travail  hein!! puis je ne dors pas.. mais j'ai tout plein de boulot, puis les enfants en vacances, invasion de l'atelier par 3 gamins survoltés qui veulent peindre fimoter etc.. que veux tu.. ?  il faut savoir laisser sa place .. 

Voici deux petits cadeaux pour deux copinautes gentilles. 

bracelet  capsule sur  filigrane..(héhéhé tu sais que c'est pour toi?? P-C ? )

006

et un collier pour une danseuse de Country! 

rodeo_palace

Quoi d'autre? un peu de couture.. ma premiere ceinture  en Mixed média.. 

044

et son collier cuicui assorti.. 

037

 

 

Voila , je reviens bientôt, c'est promiiiiiiiiiiiiiii...............

Publicité
Commentaires
G
Superbe comme tout ce que tu touches!!bravo!!<br /> bizz gavroche!
N
[Bouquet] encore merci pour ce magnifique cadeau, c'est trop beau, je suis complétement fan de tes réas !!!!! bisous
A
Wow, elles donnent du peps toutes ces couleurs, encore et encore, on ne se lasse pas de te le dire, tout est très beau ! ( [S]même que çà nous énerverait presque[/S] tellement c'est beau et signe de talent !!!)<br /> Bon courage avec tes titis, chez c'est à peu près la même chose, l'un des miens souhaite toujours " faire un atelier " ( ce sont ses mots )...<br /> @ bientôt, bises, Isa.
F
Superbe!! Je passe par hasard et je ne suis pas déçue! Ton travail est magnifique et très coloré!! j'adore!
S
wowww, tes créations sont vraiment superbes!!!!<br /> Je n'ai jamais rien vu de semblable!!!<br /> Un grand bravo!!!!
Publicité