Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de lilibulle
5 décembre 2009

romance le retour...

Trêve de couillonnades et autres poupées.. voici un collier unique réalisé pour une chère amie qui désirait un hommage à son papa..

Ce ne fut pas facile de trouver la bonne combinaison car en plus d'une photo digitale de lui jeune homme,  il devait comporter les medailles militaires du papa .

Mais!! je pense m'être bien débrouillé, en y mettant le plus d'amour possible car l'idée etait tellement belle..

tu veux voir?

005

001

Et voila!!

bon vouiquenne!! bises

Publicité
Commentaires
S
Il est absolument formidable ce collier !<br /> Souvenirs, poésie et tendresse sont présents !<br /> Bravo !
A
Tous tes bijoux sont remarquables, j'adore. Annie
A
Joli cadeau et bel hommage.
F
ton amie est sans doute ravie et très touchée de ton travail...ce collier - hommage est très réussi !
K
je comprends qu'elle doit être ravie la copine Ava !!!!<br /> <br /> quel boulot fabuleux !!!
Publicité