Il y a du orange. (et ça fait du bien!!)

D'abord sur la cartonette, j'ai collé du papier de soie... ensuite j'ai découpé une forme de visage que j'ai collée et dessiné les trait dessus.. mais c'etait trop "clean"; alors sur le visage , j'ai collé du papier de riz imprimé "ecritures"

003

jusque là tout va bien.. J'ai feuilleté un magasine et trouvé cette super rape a fromagedoll ..de chez Pylones (j'ai la meme en rose!!) lui ai planté 2 ailes en me disant "super chapeau!!

002

Ensuite, j'ai pris mes encres de chine et commencé mes fleurs et autres arabesques.. bien sur le flacon s'est reversé sur la table basse, j'en ai eu plein les doigts.. enfin la misère du flacon..j'ais réhaussé les fleurs avec du pastel gras..

006

et voila le travail!!

001

je vous montre aussi un peu de bijoux hein??t u veux bien??

006

                                                              sur la photo c'est ma maman adorée quand elle etait petite!!

                                    et là en bas.. je me suis régalé a faire des créoles en laiton; bimbamboum a coup de marteau!!   

026

là de petites perles d'au douce...

023

et plein d'autres créations de bijoux ici ..

voila les copinettes!! bonne journée!! à très vite!

PS: canalblog a pas mal découénné(notez quze jz suis polie, je n'ais pas marqué "déconné"...merde je l'ais dit, merde j'ais dit merde!!!) ces derniers jours vous avez été plein a m'écrire (enfin plein, 7.. faut pas se la peter non plus) pour me dire que vous n'arriviez pas à laisser de commentaires sur le blog.. hier soir j'ai reçu en double tous les commentaires déja publiés .. donc je pense que c'est réparé...et que les propriétaires de MAC n'auront plus les rallonges<<<< jhdsjfodjfhjfaojfâoj<< apres leurs messages.. (mimih ce n'est pas un code!!)

Ps2: merci de ne pas inserer de codes html, ou vos smileys dans les messages, c'est ça qui fait tout disjoncter.. (vieille peau!! sabotachhhhhhhhhh)

Ps3: je supprime régulièrement des abonnées anonymes.. désolée.... mais  couic.. je supprime direct.

Heu voila non?? je te laisse tranquile maintenant ok!! .. pfffffffffff

Bisous à ma maman, je sais qu'elle me lit ..QUOI, QUOI?? oui bein ça va.. je pars...