Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de lilibulle
28 août 2009

Romance... quand tu nous tiens

Voila une nouvelle collection de bijoux que je suis en train de .. trafiquer.. bref!!

Pour ce collier.. c'est du tissus, des images vintages, des perles, des fleurs en fimo , de la dentelle, de la passion et de la patience..car tout est cousu à la mano!!

009

Je remercie mon mannequin !! mais qui est cette magnifique femme?? hein qui?? Une poupée russe??Pucca??  mais non c'est .. c'est .. heu bein c'est Bulle LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!! ma merveilleuse, joyeuse et pimpante Bulle!! comme quoi dans le net tout n'est pas pourri hein..  on peut rencontrer des gens exceptionnels, dès lors que le mensonge n'existe pas.. heu bref.. ça veut juste dire que si on est soi même et qu'on ne se la raconte pas..bein il y a de grandes chances de faire de belles rencontres.. non?? Et les rencontres depuis 1 an sont des plus merveilleuses.. super copinettes!! 

Ensuite un autre collier avec un de mes mannequins préférés, mais oui!! j'ai une tribu de playmates à mon service..

Cette fois je vous dit que c'est ma douce et belle petite soeur.. hein.; vous voyez?? la mère de ma nièce,  la tante de mes enfants, le soleil de mon enfance et l'amour de ma vie.. la voila.. toute belle.. du haut de sa jeunesse..pour un autre collier, en soie et métal.. drôle de mariage..

046

Bon bein elle va me tuer d'avoir mis sa photo.. mais bon.. je suis l 'aînée.. hein!!C'EST MOI QUI COMMANDE!!

Voila les coupines.. c'est tout pour le moment.. enfin non.. j'ai encore d'autres trucs mais pfffffffffpfffffffff.. bref..

En tout cas: merci a TOUTES pour vos commentaires, pour les trésors que vous réalisez, et l'amitié que que vous m'accordez.. c'est boulversifiant.. vais aller faire un test de grossesse moi.. rien ne va plus ..au moins un dosage hormonal .. non?? ou alors à 35 ans on se rend compte que les gens sont merveilleux?? je ne sais pas.; jamais eu 35 ans avant moi??? c'est quoi ce truc?? pfff..

Publicité
Commentaires
E
AaaaaAAAhhhhh comme d’habitude : J’ADORE !!!! <br /> Encore des merveilles mais quand vas-tu t’arrêter, lol.[Ange]<br /> <br /> Merveilleuse journée
A
[Ange] Hé bien moi, les filles, j'ai o-sééééé !<br /> En quelques mails échangés, Lilibulle a tout compris à mon rêve de broche...qui peut faire aussi pendentif ! !<br /> J'ai reçu une merveile de chez Merveille !...mais suis nulle en photo...désoléééée !<br /> Un gros bisou, Lilibulle !
B
1 : je vais effectivement te tuer<br /> <br /> 2 : ensuite je vais te pardonner pour les jolies choses que tu as dites sur moi <br /> <br /> 3 : ça faisait longtemps qu'on ne m'avait pas traité de Top Modèle - ça fait du bien...<br /> <br /> Gros bisous ma chérie adorée
N
Vrai qu'on ne sait sur quoi s'extasier... les bijoux ou les belettes ??! L'ensemble ressemble à tes tableaux en fait !!! Le sens du beau, ça ne s'invente pas !
L
j'adore!!!!! lea mannequines et les colliers....<br /> j'adore le number one, chui pas objective, je préfère les ras le cou.... bravo!
Publicité