Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de lilibulle
23 mai 2009

tout plein de choses..

Bonjour, je commence par un tableau 40x40cm fait en collages à la beeswax( cire d'abeille)

017

quelques plans, car c'est interressant de près..


Ensuite des petits bijoux, images digitales coulées dans la résine

006___Copie

009___Copie

010___Copie

Puis une ceuiller de la brocante que j'ai rouillée a la Javel..

005___Copie__2_

************************************

Challenge bubble11 il faut faire un avant après d'une image en noir et blanc, modifiée a l'aide de peinture, collages, feutre paillettes, sur format rond..

avant Sofia Lauren..

186633_Sophia_Loren_Affiches

Après

029

******

Et Dans ma maison il y a .. Une femme fatale..

Image digitale , feuille d'or, résine, cire d'abeille, tampons de la compagnie..

003

005___Copie

Et je vous laisse profiter de votre w.end!! merci pour vos coms!! à trés vite!!

Publicité
Commentaires
J
Wow .....what amazing work....Stunning , beautiful colours , I adore them all, Thank you for the inspiration Lilibulle, you are an amazing artist, Jaqi
L
Vous faites de belles choses. Fabuleux![:)]
A
On en prend plein les yeux !! Une vision de rêve ! Le tableau... les bijoux...du plaisir à l'état pur !<br /> <br /> Bonne journée Lilibulle
C
coucou je viens de découvrir ton blog et j'y trouve de supers belles choses je reviendrais
C
Merveilleuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!!!!!!!!!<br /> J'adore ta toile: Une vraie féerie et tous les objets sont extra beaux.<br /> bravo<br /> bisous<br /> Cara!!!!
Publicité