Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de lilibulle
19 mai 2009

Retour de brocante+ Tag+ TCF

haaa merveilleuses brocantes de nos villages...

Beaucoup de boites en métal.. j'ais décidé d'en altérer une tout de suite!! tu sais c'est la bleu marine avec des sablés dedans...la voila finie.. j'ai envie d'oiseaux..d'oeufs et de nids...

048

049

et voila.. bande platrée, papier maché, peinture,cire d'abeille,  brou de noix, fibres, collage  et tamponnage.. merci bri pour le tampon écritures!! j'adore!

***************

DragonsDream Tag It On Challenge

Dragon's dream. tag challenge.. cette semaine, oriental,china blue..

Hi Frankie, as you will see, the theme  inspire me so much this time!!! .. am i  forgiven??

032

033

036034

035

***********************

et notre lunaplume d'oiseau qui nous propose de faire des tin card fairies jusqu'au 30 mai..

ce sont des couvercles de conserve altérés. le thème: un chat dans la conserve:

038037

voila mon chat botté..

***********************

Un grand Merci... Merci à ma Maya qui me gâte et me chouchoutte.. matez matez bavez.. une des perles est en cuir.. elle sent trop bonnnn!!

047

Et aussi un échange avec Anne bulles dorées.. merci!! quelques charms de son cru... 

045

Et voila!!! merci pour vos commentaires.. à trés vite!!

Publicité
Commentaires
A
trés jolies
T
Que de beautés !!! Lilibulle, tu es une fée !!!!!!
E
Ici règne la poésie de ce qui est beau avec grâce et talent, il faut rendre grâce au travail exceptionnel que tu fais! <br /> Un grand merci pour ces images magiques, il n'est de plus grand talent que celui de pouvoir exprimer ses rêves et tu y parviens à merveilles. <br /> Un voyage qu'il me plait toujours d'entreprendre ne sachant jamais sur quels rivages je vais me rendre...<br /> <br /> Douce et créative journée
L
le chat beauté...waou j'adore...un super fond, merci beaucoup de ta participation Lilibulette et les tags à tomber, de pures merveilles je crois qe j'en suis amoureuse !!!
R
bravo, c'est magnifique comme d'habitude, recherché, harmonieux....vraiment tu es super super douée
Publicité