Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de lilibulle
27 mai 2009

Isa's Art

Il y a celles qui nous inspirent et celles qui font que notre coeur batte la chamade .. celle de qui on ne veut pas connaitre les secrets, on ne veux pas savoir, parce que l'on sait déja que ... pas la peine d'essayer.. Son art est un tout, son art c'est elle...  C'est Isa...

Celles qui habitent dans son coin auront la chance d'assister à ses ateliers de l'après midi.. vous allez definir ensemble ce que vous voulez faire, elle fournit tout le matos.. et vous pourrez consulter tousplein de   magnifiques ouvrages sur place, et farfouiller dans l'atelier.. et surtout repartir avec un objet et un savoir faire... MAIS POURQUOI J'HABITE SI LOIN???? ceci dit Bulle sait a quel point je suis un dommage pour les ateliers quand on me permet de les fouiller.. héhéhé.. et pas dit que je ne prène pas le tgv!! tiens!! tawawar isa!!! planque tout!!!

Bref sur son site en attendant qu'elle nous fasse l'honneur de nous rejoindre sur le bulle d'artiste atelier, vous pouvez acheter ses cartes .. waw!! et chez nous elle promet bien des surprises.. personnelement j'ai déja réservé... héhéhé.. car a mon avis , il ne restera rien de rien quand vous aurez vu ce qu'elle fait.. mais je ne vous dit pas ce qu'elle vendra sur le BAA, surprise...

un apperçu de son art mais tout petit hein.. une saliere chinée.. tu le vis ça????

_cid_72EC794CCB41499883133DBDEB7C21CC_ISA

pas de commentaires hein!!!!  allez vite le lui dire à elle...

Publicité
Commentaires
V
petite fée j'adOre...
A
Hola Lilli, haces unos trabajos preciosos, siento no entender tu blog pese a la traducción :(<br /> ¿no te gustaría tener una cuenta en flickr?<br /> <br /> www.flickr.com<br /> <br /> Si te animas contáctame, este es el mío<br /> :url:www.flickr.com/photos/inilsailf/<br /> <br /> Me encantará comentar tus trabajos allí ;)<br /> Gracias por tu visita a mi web<br /> <br /> Alicia
I
Eh bien ! Merci beaucoup Lilibulle ! Quelle honneur !!! [:)] Je ne suis pas certaine d'en mériter autant mais.. merci tout plein à toi et à toutes celles qui t'entourent. Plaisir partagé comme tu le sais.<br /> Pour m'écrire, il y a un message en dessous de chaque post dans le journal, ou bien tout simplement sur "contact" dans le menu. Si vous souhaitez être informé à chaque modification du site très simplement, je vous invite à vous inscrire sur msn : l'image change à chaque mise à jour. Voilà voilà. Merci encore et bonne soirée à tous, ISA
I
Eh bien ! Merci beaucoup Lilibulle ! Quelle honneur !!! [:)] Je ne suis pas certaine d'en mériter autant mais.. merci tout plein à toi et à toutes celles qui t'entourent. Plaisir partagé comme tu le sais.<br /> Pour m'écrire, il y a un message en dessous de chaque post dans le journal, ou bien tout simplement sur "contact" dans le menu. Si vous souhaitez être informé à chaque modification du site très simplement, je vous invite à vous inscrire sur msn : l'image change à chaque mise à jour. Voilà voilà. Merci encore et bonne soirée à tous, ISA
P
Je suis toujours en admiration devant l'art Isa! C'est une grande artiste!!!
Publicité