Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de lilibulle
25 avril 2009

Big art +dans ma maison+Bubble challenge 7

Challenge Awfully Big Art Adventure    pour ce mois ci... Alors  Jaqi à retrouvé une trés vieille photo de sa tante Rosina.

gs10__2_

Le défi est que chacune fasse quelque chose avec cette photo.. voici mon travail..

jaqui12

I hope you will enjoy this new picture of your aunt, Jaqi.... "Rosina, queen of birds" .. thanks for looking!

J'en profite aussi pour mettre ma réalitation pour dans ma maison il y a... un personnage imaginaire.. bon elle est plus belle en vrai.. beeswax noire, digi, collages et inclusions..

aa_016

aa_010

en vrai c'est elle.. c'est Valérie qui me l'a donnée

jolie

Et un grand merci a Filetta pour son tuto.. voici ma Bubble pour le challenge   "embossage à l'acétone" je me suis régalée (pas avec l'acétone!! à la faire pffff!!) !!!

alors donc j'ais suivi le tuto, avec la rape a fromage, puis j'ai patiné avec de la peinture à l'huile orange.. image digi de mon cru.. et vala le travail!!

aa_021

aa_022

Publicité
Commentaires
~
Oh your Aunt Rosina collage is fantastic!!! again so many beautiful things to see :) oxoo
A
c'est superbe !! j'aime bien ta maison toute bleue !! et je rejoins les copines, tu fais des choses superbes avec photoshop !!
L
I love the idea of Rosina being 'Queen of birds'!! <br /> The background looks wonderful ... great work and thank you for joining in with us.<br /> Linda<br /> ABAA
O
You have made again a stunning house. This is amazing,Lilibulle!
M
BRAVOOOOOOOOO? SUPERBE <br /> md
Publicité