Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de lilibulle
9 avril 2009

Dans ma maison il y à + Gothic arches+ Bubble

Alors cette semaine, this week, Dans ma maison il y a.. un miroir , a miror... it can be my freestyle Gothic arch too.. so busy sorry

J'ais choisi les miroirs d'orient, le Taj Mahal, spéciale dédicace a mon amie  Bulle.. elle est pour elle.. la dame est fushia c'est fait exprès bien sur!! 

indian_story

pour le challenge feutrine/felt 

linda_and_rosies_badge

une groooooooose broche sympatique sur le thème de l'inde, Dominos, plastique fou, perles en papiers, Feutrine etc.

domi_017

et ma petite barette en Laine cardée même que c'est moi qui l'ais feutrée!!

feutrine

Ensuite ma bubble, avec une image vintage que j'ai presque entièrement "ravalée", sisisi, même les cheuveux , cette semaine Joelle nous a imposé les bulles d'aluminium, j'ais fait un tuto rapide pour celles que ça interresse..

37838351_p

                                                          Grosse bise les coupines!! merci pour vos encouragements!!

Publicité
Commentaires
S
Beautiful work - fantastique!
L
Sorry I'm a little late but I wanted to say how much I love your work. <br /> The flower is so pretty and the brooch is very exciting!<br /> Thank you for joining in with us...<br /> Linda<br /> ABAA
M
J'aime tout particulièrement la broche folle et excentrique !
T
J'aime bien ce que tu as fait, pas que la maison, la broche wow, la fleur cardée c très chouette !! <br /> Au lieu de lire mes âneries, retourne bosser non mais oh !!![:D]
L
merci les coupines pour tous ces messages, comme quoi une de moins, ça n change rien, pff enfin je mecopmprend ettoi aussi.. rolalala.. mais vouz etes trop bonnes!! bises!!
Publicité