Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de lilibulle
3 mai 2009

Gothic Arches+ Dans ma maison il y à + Bubble 8

A vintage Woman!! voilà le thème...J'ai fait les arches sur du papier glossy avec des encres a alcool et tout les fonds tamponnée avec les merveilleux tampon de la compagnie des elfes ( un poisson gravure, la rosace gravure, la frise ange baroque et autres doodlings.. )

aaaaa_003

aaaaa_007

aaaaa_010

aaaaa_011


Alors cette semaine c'est plutot ma maison est.. un charm, une breloque un pendant... l'exemple d'Anne vaut le détours!!

Pour ma part j'ai déchiqueté un couvercle de boite de conserve en métal... et sans tuto en plus?? comment j'ais fait??? nul ne le sait!

alors voila la moisson..

aaaaa_032

bon 1 euro ce n'est pas le prix, bien sur!! c'est pour avoir une estimation de la taille des tites maisons..

aaaaa_001

et vala le travail!!!


Miss Bubble 8 impose pour cete semaine, des coquilles d'oeuf.. facile c'est moi qui impose héhéhéhé!! holalala!! surpriiiiise!!

aaaa_036

et voila!! sais vous l'avez déja commenté sur Bulle d'artiste!! mais je me dois de montrer mon travail!! enfin!! il n'y a pas que vous à la fin!!*


petit 3..( j'adore les petits 3)

Un enorme et humble merci a Planète qui m'a decérné un des plus beaux prix qui soit!!

Un award crée par  http://peterbreese.blogspot.com/

Cet award récompense ceux et celles qui ont su remotiver quand on etait en panne..

je le met de coté et le donnerais à mon tour quand ça m'arrivera.. je pourrais vous le decerner a toutes qui lisez car vos messages sont une source d'inspiration continuelle.. c'est un peu démago de dire ça mais c'est tellement vrai.. on fait pour soi et puis on à hate de montrer aux copines qui vont dire Haaaaaaaaa, hooooooooooo!! beurk............! tu m'enerves (ha non ça je n'aime pas quand on me dit ça .. j'aime mieux Beurk c'est dire!!)

voila là bête

breeze_award

et ce sera tout pour ce soir!! suis exténuée.. j'ai retourné le jardin et fait mon potager.. rien a voir avec le shimili.. shibidi.. shmilibi.. bref avec la choucroutte mais suis vannée!!!

Bises

Publicité
Commentaires
F
Quelle production Dear lilibulle !! un grand bravo pour toute cette diversité !! quelle imagination !!! bizzzzzzzzzz[Bisou]
M
Beautiful work,Lilibulle. I really love this. The images are great and your colouring superb!<br /> [Heeehooo]<br /> [YoupYoup]
M
oui mais non ........... c'est pas du juste hein ??? bonjour les complexes quand on voit ton travail !!!!! allez je fais mon caliméro !!![Triste ouin][Triste ouin][Triste ouin]<br /> <br /> tes maisons sont vraiment ....... comment dire ???? SUBBLIMINESQUES !!!!<br /> et tes arches .... alors j'ai essayé de comprendre comment tu avais fait ??? du tampon ou des encres en premier .... c'est de toute beauté !! [Ange][Ange]<br /> et en plus tu jardines ??? t'es sûre qu'on vit sur la même terre ??? [Momie]<br /> <br /> mais après ce roman je te bise tout plein !! [Bisou][Bisou][Bisou]
T
Ah ben 'reuzement que je suis sur ma chaise, pcq j'serais tombée affalée au sol, clouéeeeeeeee.<br /> Elles sont extra tes houses magnificoo, je les aimeuuuuh.
J
ta tête d'oeuf en bulle lol<br /> <br /> J'aime bien tes gothic arches : leurs fonds sont très réussis, comme si ils avaient été faits pour les personnages (délire : tu parles avec les dames des photos ou quoi ? [mdr] )
Publicité