Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de lilibulle
1 mai 2009

ding dong!!

Maitre Pignasse, huissier de notice, a sévi!!

bon je vous le dit c'est bulle, qui a tiré au sort.. (oui, j'avais les mains trop pourries..) vous vous en foutez, vous voulez le résultat!!

bravo et félicitations à :

tirage_au_sort_

Cosette

Alors bien sur je vous remercie de votre participation!! ne soyez pas triste!!! pitiéééééééééééééééé!! c'est cruel!!

un enorme bisou a toutes celles qui ont communiqué sur ce giveaway!! et cosette  merci de me donner ton adresse via "contacter l'auteur" je me ferais un plaisir de t'envoyer tes petits charms!! !!

Publicité
Commentaires
L
bravooo à la gagnante ...contente pour toi Cosette !!
M
allez Cosette sans rancune .....même si je les voulais bien ces charms [Triste ouin]...bisous
B
eh eh ! bravooo Cosette ! :-) tu verras c'est superbe !!!
C
Yeeeeeeeeessssssssssssssss!!!!!! Merci lilibulle!!!!!!! je suis super contente!!!!!!!!!!!!!!!!Merci, merci ^__^
A
Bravo a Cosette
Publicité