Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de lilibulle
21 avril 2009

Dans ma maison +Gothic arch+miss bubble

Dans ma maison cette semaine il y a L'orient

collage+beeswax(cire d'abeille)

Gravure de mon petit chouchou Kitagawa, et fond de mon autre chouchou Vangogh

00000

Gothic arch.."Home is Where The Heart is"... ..

love is a temple, digital image and encaustic medium

000004

Samedi bubble... Bubble doll

le tutoriel est sur le lien du challenge.

tuto_bubble_049

Et voila les filles!!! merci de vos commentaire, ça fait chaud au coeur..

Publicité
Commentaires
C
Ton arche est sublime. Ce que tu fais c'est tellement beau. Bravo je te laisse, je continue ma visite<br /> bisous<br /> Caramelle
T
Quelle jolie production, bien sûr la maison est vraiment celle qui sort du lot, méééé nan je rigole, mais elle est tout de même superbe !!! Un énorme merci pour ta participation.<br /> bisous
T
Quelle jolie production, bien sûr la maison est vraiment celle qui sort du lot, méééé nan je rigole, mais elle est tout de même superbe !!! Un énorme merci pour ta participation.<br /> bisous
M
Bravooooooooooo, superbe <br /> MD
M
They are all spectacular! I'm glad I came by to see your work today!
Publicité