Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de lilibulle
14 avril 2009

charming pop...

Hello girls, bon,  j'ai commandé un livre.. qui va tuer!! en attendant ça m'inspire et  j'échauffe mes pinces.. résultat:

colieraltered_017

et encore celui ci en bleu

colieraltered_021

c'est trop près??  voila voila , ça vient..

collieraltered_002

vous voulez savoir quel est ce livre hein???  allez je vous met le lien..

many thanks, Kelly and Ruth!!! your boock looks amazing.. i'm waiting... soon it will be in my letterbox!! YESSSSSSSS

cover_for_a_charming_exchange_file

Publicité
Commentaires
C
oh lala, j'en prend plein les yeux, c'est divin ce que tu fais ;)
V
Que du magnifique tout ça ;-)<br /> Bisous.<br /> Véro
G
Et bien Lilibulette,<br /> j'ai reçu le livre mercredi matin.<br /> Je dois avouer qu'il est riche en idées. Il m'a déjà été utile.[Youpiii]<br /> merci encore pour le titre de l'ouvrage et le lien.<br /> <br /> Bizzzzzzzz[Salut]
A
Superbe travail, je suis admirative, BRAVO !!!
C
c'est extra ce que tu créais!bravo j'admire l'ensemble de tes creas!<br /> :url:chezisadechaille.canalblog.com/
Publicité