Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de lilibulle
2 avril 2009

Top départ de mon expo..

Alors voilà.. durant tout un mois, la petite ville de Sénas m'héberge  dans ce théatre des années 50, devenu un cinéma puis redevenu un théatre /cinéma( .. Sophie m'a fait visiter les coulisses et c'était trop top!!c'est un endroit.. habité.)

vous pouvez regarder l'album de l'expo sur le coté gauche.. mais bon pour les fainéantes allez, ça va, cliques 

Je tiens à remercier particulièrement Sophie Mikélis et Karine Moulin, qui m'ont accueilli avec beaucoup d'enthousiasme, sans vous ce n'aurait pas été pareil.. merci mesdames!!!

expo_069

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, <br /> <br /> Je travaille pour le site Magazette.fr (le site des filles du sud!) et nous voudrions rédiger un petit article sur vous (à mettre dans notre rubrique Portrait de filles). Votre exposition est un événement qui fait partie de notre agenda et vos créations semblent correspondre à nos attentes. <br /> <br /> Pourriez-vous me contacter par mail à l'adresse suivante ? redaction@magazette.fr <br /> <br /> Bonne journée ! <br /> <br /> Alexandra<br /> Assistante de rédaction
A
bravo ma belle pour cette expo<br /> super ces couleurs !!!<br /> bises<br /> anmaco
C
Joli !!! Une très belle expo, haute en couleur et ce théatre la met vraiment bien en scène.<br /> Amitiés.
G
Rhôôô tu es toute belle ma Lilibulette.<br /> <br /> Attention de ne pas tombée parce que tu penches légèrement vers la droite !!!! [mdr]<br /> <br /> Je te souhaite que ton expo a et te portera encoree ses fruits pour une super artiste telle que toi.<br /> <br /> Très gros bisous et joyeuses fêtes de Pâques[Bisou]<br /> <br /> Cathy
C
pourquoi c'est si loin, comme j'aurai aimé pouvoir tout voir en vrai............alors ça se passe super bien, j'en suis sure
Publicité