Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de lilibulle
8 février 2009

j'ai été taguée!!! rhooooo mais c'est illégal ça!!

Alors miss Cattleya m'a fait l'honneur de me tagguer sur son blog . Le principe c'est de promouvoir les blogs qui le méritent ( sisisisi je le mérite na mais!!!)

La règle, en gros c'est de prendre la photo numéro 6 de "mes documents" de la publier, même si c'est moi déguisée en casimir avec du persil qui sort du museau... et de promouvoir 6 filles, qui devront à leur tour aller pesquer la 6 em toto et promouvoir 6 autres blougs... Je sais ça va ètre un tit cadeau empoisonné pour certaine, mais purééééééé!! c'est pour vous faire honneur!! alors , faut le faire.. sinon c'est qu'on est des ptites bipes...

alors en 1) la toto.. atta jecherche

mail_art_pascale___Copie__4_

ouf ça va!! pour casimir, tu repasseras, hihihihi, c'est un MA que j'avais envoyé a Pascale D

Et les nooooooooooommmmmmmméééééééés sooooooooooooont:

Glycérine pour ses couleurs et son univers magique.. tu t'y colles!

Bulle pour son univers kitchissime et plein d'humour!!

Azoline et ses fleurs de bonne humeur.. tu t'y colles

Anne de Senny et ses pastels de folie et plein d'autres bidules..

Bermick ses peintures , ses collages et ses inventions, tu t'y colles,

Framboisine et ses magnifiques  oper'arts.....

Nabl mon amie mon maitre ma faiseuse de rêves et de cauchemards

Maya personnalité de folie (smiley qui s'évanouit) et talents impressionnants

Orély qui sait tout faire et qui a besoin de nos encouragements.. bizz

Quoi?? ça fait 9? mais j'allais continuer moi.. bon bein m'en fiche, c'est MON blog!!! alors bon les 6 premières vous etes obligées de vous y coller... pour les 3 autres vous le faites si vous en avez envie!!! OK??

Alors voila la messe est dite à vous de tagguer...

Publicité
Commentaires
C
Bravo. Ce blog est vraiment réjouissant!
L
This is a fantastic piece!! Everything is perfect.
N
Ma Louloutte... j'n'avions rien compris à ton histoire de taggg... c'te honte... et pis d'abord tu l'sais toi, hein, que je suis une sauvage... wala wala wala ! <br /> des bises à toi ô grande promouveuse, mooveproveuse,promeTTeuse, entreusemetteu de mon coeur !
T
je l'avais vu sur le blog de pascale il est superbe ton mail art!! et décidèment tu me fais mourir de rire!!! mais comment que ça se fait que je ne t'avais pas découverte avant mon inscription sur incartades??????????????????????????????,t'étais où??????????????????????,,lol
P
trop beau l'ATC ! moi pas jouer, snif !
Publicité