Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de lilibulle
8 février 2009

Dans ma maison il y a....

Une gourmandise.. j'ai aussi participé au blog de Anne et Théalie.. Dans ma maison il y à.. voici ma modeste contribution,  tout en peinture..

dans_ma_maison_il_y_a_une_gourmandise

je voulais mettre un macaron mais Mimounette me serait tombé dessu!!

quelle journée!! marie antoinnette dans une arche, je me fais tagguer, un gateau dans ma cabane... pfuuuuuuit allez hop au dodo!!

N'oubliez pas de redescendre 2 messages en dessous pour voir si je vous ai taggée!! bises!

Publicité
Commentaires
P
moi aussi je dis miam ! ça a l'air si bon ! elle est belle ta maison
T
Rhoooooooooo ce bleu wow !!! je te préviens que si je prends 100 foutu gr à coseketongatoilestkrobo, je te pète un scandale, je te défie, je t'attaque et tout et tout, à coup de tarte à la crème pour commencer après on verra...<br /> Merci beaucoup d eta participation en tout les cas.
A
superbe !! j'adore !!
A
il est ..<br /> .... cro beau j'ai comme une envie de croquer dedans , tu l'a parfumé a l'odeur gourmandise au moins<br /> Bisous bisous
G
Il est superbe.. on en mangerait... et les couleurs !!!!! j'adoreuuu
Publicité