Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de lilibulle
18 décembre 2008

magnifique livre!!

Une petite parenthèse pour vous parler de ce livre, booo,   instructif, et tout et tout.

Aprés cela si on ne patouille pas c'est qu'il n'y a rien a faire, il faut retourner en maitrise de comptabilité et collectionner les chouettes empaillées!!!

Je n'achète jamais de livre de méthode de créa parceque souvent, seules 3 ou 4 pages m'interressent, je suis tombée par hasard sur celui ci en boutique( cultura) et c'est 119 pages de découverte, de bonheur et de trésors!!

Vous pouvez aller sur le site de l'ECRIVAINNE,

51rBTr6OqxL__SL500_AA240_un clic sur le livre

Je vous met le lien d'amazone , vous tombez direct sur le boock, en plus il est au prix de 4 feuilles et 2 tampons!! allez on se fait un plaisir!!! messieurs, pensez a votre patouilleuse de bonne femme hein??? 

Publicité
Commentaires
B
je l'aiiiiiii<br /> trop chouette !<br /> Bises<br /> Bri
L
Oui bien sur g mis thélalie mais c'est théalie!! pfff besoin de lunettes celle là!! mille excuses..
K
je l'attends pour Noel .. il est sur ma liste, j'ai hâte !
Publicité