Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de lilibulle
18 décembre 2008

cadeau de Noel!!

Voici le tableau que j'ai réalisé pour mes deux petits beau frère et belle soeur!! Ils viennent de construire leur maison leur chambre est couleur chocolat... tout le monde s'en fout de ma vie ??!!!ok en  tout cas il va au dessus du lit le coté garcon pour mon Anthony et le coté fille pour ma Sophie...

pour_mes_2_chouchousbien sur la partie du bas de la photo sont des détails du tableau hein NANA?? on clic pour agrandir!!

Publicité
Commentaires
V
Les couleurs, les formes et tout et tout me font complètement craquer... J'adooooooooore!!<br /> Bises.<br /> Véro/Bermick (pas la mouette voyageuse Mdr!!!)
O
mais non on s'en fout pas ! ah ben quand même ! c'est bien de créer pour les autres !!!
L
j'adore !!
K
c'est très réussi .. bravo
K
je trouve que tu as bien fait de mettre le A de Anthony coté garçon, et le S de Sophie coté fille ....<br /> le contraire aurait fait désordre (lol) !!!!<br /> <br /> je te charrie un peu , parce que tous ces compliments ...<br /> <br /> c'est super beau tout ce que tu fais !!! et plein d'amour et de gentillesse !!!
Publicité