23 mars 2009

gothic arch .. spring

Heuu printemps.. all digital arch for this week!! repeat after me , in french spring = printemps.. repeat: pren- ton.. pren ton.. pren-ton !! good!! your first lesson with lilifish (babel fish impossible ..) Fais pas semblant! tu as trés bien compris que j'ai fait un printemps digital.. et oui.. je n'ais plus envie de coller la moindre fleur où que ce soit!! je sature graaave!!  les fleurs, les zoizios, les tits nenfants.. pff pas possible.. mais j'adore trop participer alors.. bon.. je fais en digi.. c'est aussi du boulot!!... [Lire la suite]

09 mars 2009

dans ma maison il y a...

Une Femme, pour la journée de la femme Anne et Théalie nous ont concocté ce joli thème.. voici ma participation..  parceque pour elle, qu'on fête les femmes c'est à 1000 lieues de sa réalité....
Posté par la Lilibulle à 22:46 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags :
02 mars 2009

gotic arch .. pink and brown..

alors les filles .. vous vous demandez encore qu'esskelfout avec ses arches a la noix!! bein ça m'éclate!! Cette semaine le theme c'etait Rose et Brun.. sympa.. comme j'adore ces couleurs et que je viens d'acheter un tampon magnifique bein allez zou stampstampstamp.. Bon vous avez l'habitude, vous savez qu'une fois par semaine je dois écrire en anglais hein.. alors bon.. I don't make The  translation..  all i say it's so stupid.. hihihi cette arche est tamponnée avec le tampon Frise d'ange ,... [Lire la suite]
Posté par la Lilibulle à 10:31 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
Tags : ,
23 février 2009

GOTHIC ARCH ...ze come back!!

pour ma gothic ar!! et voui!! vous n'avez pas oublié??? c'est là que je sors le dico d'anglais et que je fais la translation qui tue tout.. le thème TEA TIME: alors romantique, fleurs anglaises et tout le bazar.. hello arche's friends!! i've choose to paint english roses for this theme, water colors, pictures and stamps of La compagnie des elfes for the back ground.. thanks for coming and for your comments!! a real pleasure each time!!
Posté par la Lilibulle à 19:27 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
16 février 2009

Gothic Arch.. Mardis Gras!!

youpi c'est la fête!! une petite arche pour le thème de Mardi gras.. pour cette  arche j'ai pris  le format ATC mais coupé en pointe..  (.. on me dit dans l'oreillette qu'on peut les faire en grands formats comme les maisonnettes ...oki message reçu.. vais balancer ma loupe!! merci tchou et planète..)  bon pour celle ci c'est tout petitpetit..ça me change de mes grands tableaux...  puis  j'aime partager avec les coupines américaines anglaise  finlandaises, suédoises!! certaines font des choses... [Lire la suite]
Posté par la Lilibulle à 18:57 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
Tags :
14 février 2009

Dans ma maison il y a....

L'amour... Alors je sors des sentiers battus de la saint valentin, je t'aime, tu m'aimes, on est heureux.. rholalal c'est beau l'amour... tout d'abord le fond à l'aquarelle,Ensuite ma composition Kitchissime.. j'en conviens... c'est fait exprès!! pleine de paillettes et d'amour justement.. je ne suis pas catholique mais je trouve ces images pieuses de toute beauté.. Je profite de cette occasion pour vous remercier à toutes pour vos gentils mots, pour vos sourires et votre bonne humeur qui mettent encore plus de couleur a ce... [Lire la suite]
Posté par la Lilibulle à 11:18 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags :
08 février 2009

Dans ma maison il y a....

Une gourmandise.. j'ai aussi participé au blog de Anne et Théalie.. Dans ma maison il y à.. voici ma modeste contribution,  tout en peinture.. je voulais mettre un macaron mais Mimounette me serait tombé dessu!! quelle journée!! marie antoinnette dans une arche, je me fais tagguer, un gateau dans ma cabane... pfuuuuuuit allez hop au dodo!! N'oubliez pas de redescendre 2 messages en dessous pour voir si je vous ai taggée!! bises!
Posté par la Lilibulle à 18:10 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : ,
08 février 2009

Gothic arches

Voici ma contribution pour le blog gothic arches le theme etant le coeur.. j'ai choisi de faire ce petit truc Puis j'en ai fait une deuxieme!! i 've made this second arch!! your coments are so nice!!a lot of  energy!! thank you SO mutch, all the artists of Gothic Arches!!!
Posté par la Lilibulle à 18:06 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
23 décembre 2008

bon noël a toutes et tous!!

Petite trêve de Noel!! Que le bonheur sois dans vos foyers!! oubliez la crise(quelle crise?!!) le froid, les soussous qu'on a pas!! allez hop , c'est noël!! un jour ou 2 ou on va voir nos enfants heureux!! Pour ce dernier message de l'année, une série d'atc (petites cartes) interdite aux moins de 18 ans!! pour le plaisir des yeux! allez hop on est fous!
Posté par la Lilibulle à 19:57 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :