Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de lilibulle
2 mars 2009

gotic arch .. pink and brown..

alors les filles .. vous vous demandez encore qu'esskelfout avec ses arches a la noix!! bein ça m'éclate!!

Cette semaine le theme c'etait Rose et Brun.. sympa.. comme j'adore ces couleurs et que je viens d'acheter un tampon magnifique bein allez zou stampstampstamp.. Bon vous avez l'habitude, vous savez qu'une fois par semaine je dois écrire en anglais hein.. alors bon..

I don't make The  translation..  all i say it's so stupid.. hihihi

arch_pb1

cette arche est tamponnée avec le tampon Frise d'ange , c'est incroyable.. c'est une gravure.. J'ai mis un Camee en platre , de la cire de bougie et des paillettes..

untitled

I just explain that i 'v tested a new stamp from la compagnie des elfes.. and it is just amazing!!! you can see it .. it's the angel head,

sorry i can't put Babel fish translator.. just" lilibulle bad english translator "..

arch_pb2

Pour celle ci même procédé, fond a la peinture, un peu de Distress par ci par là et des tamponnages de cupcakes de la CDE , et du compotier qui va avec.. hihih.. interdit de critiquer les gateaux hein!! c'est moi qui les ai faits!!  cire de bougie tamponnée

"Lilibulle bad english translator": you can see cupcakes.. from la compagnie des elfes.. i'd design them.. are'nt they cute??(i'm a little proud.. ) well, the background it's acrylic, and candle stamped..

thanks for you comments!! 

lilifish..

Merci mes doudouttes pour vos commentaires!!!!!

bizous bizous bizous!!

Publicité
Commentaires
L
j'adore la seconde et je prendrai bien un peu de cupcake !!
S
Love your art work, fantastic arches!
B
coucou<br /> <br /> j'avais pas vu ton expo ,superbe! <br /> very proud too...[Fee]
G
Absolutely beauitful! Loved the cup cakes!
S
Lovely arches!
Publicité