Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de lilibulle
16 février 2009

Gothic Arch.. Mardis Gras!!

youpi c'est la fête!! une petite arche pour le thème de Mardi gras..

pour cette  arche j'ai pris  le format ATC mais coupé en pointe..  (.. on me dit dans l'oreillette qu'on peut les faire en grands formats comme les maisonnettes ...oki message reçu.. vais balancer ma loupe!! merci tchou et planète..)  bon pour celle ci c'est tout petitpetit..ça me change de mes grands tableaux...  puis  j'aime partager avec les coupines américaines anglaise  finlandaises, suédoises!! certaines font des choses magnifiques et ça ouvre d'autre horizons.. mais bien sur mes prèfs sont mes tites française.. sauf qu'il n'y en a pas trop  sur le site Gothic arches , des frenchies.. toutes les semaines un nouveau challenge.. ( ceci est un message évolutif en fonction de vos commentaires... les filles qui ont commenté  ne sont pas folles hein?? c'est juste qu'elles me corrigent à mesure .. pff.. jdis portenawak)

voila la bête:

arch

For this arch, some wax of melted candle, stamped with the magnificent stamps of la Compagnie des Elfes ( take a look if you want.. many surprises..) , I chose this Venetian charming mask picture.

Thank you for your comments!!   

Publicité
Commentaires
O
c'est super mimi, on dirait trop un vrai masque...bonne continuation....biz orel
B
du site de la Cie des Elfes ! [Bouquet]<br /> trop beauuuuuuuuu tes tampons, j'adore !!!<br /> bravo !<br /> bisous
M
Elle est superbe <br /> bravo biz MD
B
C'est trés magnifique. Your English is very very good too.
G
Mon dieu - c'est tres bien!! Lol Lynn ♥
Publicité