Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de lilibulle
23 décembre 2008

bon noël a toutes et tous!!

Petite trêve de Noel!! Que le bonheur sois dans vos foyers!! oubliez la crise(quelle crise?!!) le froid, les soussous qu'on a pas!! allez hop , c'est noël!! un jour ou 2 ou on va voir nos enfants heureux!!

Pour ce dernier message de l'année, une série d'atc (petites cartes) interdite aux moins de 18 ans!! pour le plaisir des yeux! allez hop on est fous!

atc

Publicité
Commentaires
N
SUPERBES ; quel beau travail ; BRAVOOOO à toi
O
rhooh !!!!!j'adore tes atc elles sont sublimes j'adore les tons<br /> et aussi le theme<br /> meilleurs voeux pour cette nouvelle année
O
meilleurs voeux à toi !!!<br /> à l'époque ça devait être très chaud , mais perso je ne vois même pas qu'elles son nus , je vois surtout l'aspect artistique ; <br /> bravo et à bientôt pour notre incroyable projet de cj!!!!
M
alors nous sommes perdus ......... stop .... construisons un radeau de fortune ... stop ... méfies toi de ne pas être sur notre chemin .. stop ... petit copain de fifille très remonté contre toi .. stop !!!
M
ben personne à l'horizon .... je vois que tu ne t'es pas ennuyée dans la pirogue ??? c'est pour çà qu'on entendait quelqu'un chanter "maman les petits bateaux ...." et pour ta punition j'espère que tu as bien bobo têtête !!! <br /> ici avons la langue comme du carton mais avons bouffé tous les singes ....<br /> si il te reste un fond de bouteille, il sera le bienvenu !!!! <br /> <br /> bisous simiesques !!!
Publicité