Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de lilibulle
6 octobre 2011

Une fois n'est pas coutume

message sans obligation d'achat... héhéhé

Bonjour les filles!! je ne parle pas souvent de ma boutique en ligne mais cette fois il y a un évènement !

J'ai été invitée par la talentueuse artiste handjoy création (que je remercie !!!)  à participer à une vente privée intitulée:

"jeu de dames"   

 

damier joya

 

Une fusion de nos deux univers , si proches et si différents.. 

Pour cette occasion et pour fêter cette association et collection exclusive , jusqu'au 10 octobre (plus que 4 jours) sur ma boutique siandso , les frais de port en lettre max avec suivi seront au tarif unique de 2 euros, peu importe le nombre d'article commandés! 

                                                  Un petit florilège de la collection jeu de dames de madame lilibulle pour celles qui aiment mon textile !( visitez aussi handjoy, son lien est actif!)

 

 Voilà j'ai fait ma petite commerçante si ça vous dit c'est par ici

 

 .. je vous laisse ! à très vite 

bisouuuuuuuuuuuuuus

Publicité
Commentaires
F
tu montes, tu montes ma Bellelilibulletta !! c'est merveilleux ce que tu as créé et félicitations pour cette invitation que tu mérites amplement !! bravo bravo !! bisousss [;)]
J
Comme je sais pas faire ... j'admire le soin apporté à ton travail :toutes sont super jolies j'adore même si mes gouts perso me portent sur ...l'amazonite, lapis .. et autres<br /> Bzzzz<br /> Jo
N
elle est magnifique cette collection, de belles créations, bravooo
L
je suis allée faire un tit tour.... tout est magnifique... bravoooo je croise les doigts pour toi.... bisous
B
waouhhh ! ces broches sont magnifiques :-)<br /> allez ! je vais voir la boutique !!!<br /> bisouss
Publicité