Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de lilibulle
29 décembre 2009

coucou!!

haaaaaaaaaaaaaa!! merci pour tous vos voeux... trop mignones vous êtes, ceci dit ça n'a pas empeché que je passe Noël au lit avec notre bonne grippe.. bien pourrie!!

dès la santé retrouvée voila mon travail..

Une toile 40x40 cm

dans le fond un collage , sur le dessus de la cire , du tulle et des cartes à  jouer altérées. Le visage est peint aux pastels gras et encre de chine.

001

 

J'ai aussi fait un petit format, 20x20, plein de petits details:

015

voila les filles!! j'espère que tout le monde va bien dans le bocal.. je vous embrasse et retourne a mes tisanes.. grrrrrrrrrr

Publicité
Commentaires
W
What a gorgeous work!!!
J
Love your work, so colourful!
N
On enlève le "S" à boîte, je viens de voir la fofote !
N
C'est magique !! J'adore les couleurs, j'adore les dessins mais ce que j'adorerais c'est pouvoir faire des trucs pareils et recevoir tes mains dans une boîtes ........ te les rendrais après hein mdr !!!
C
C'est si beau !<br /> Très bonne année 2010 Lilibulle, continue à nous faire rêver !!
Publicité