Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de lilibulle
2 février 2009

emballez vous pour la saint valentin!!

voici ma petite contribution a ce concours , il n'est pas trop tard  allez voir les ptites boites de touaté  tout est bien explicationné..

Le principe faire un petit cadeau pour la saint valentin avec un emballage de récup... Pour ma part j'ai fait un gros magnet pour que mon cheri le colle sur son grand tableau blanc, comme ça il aura , entre 2 plannings une petite pensée pour moi. A la base c'était une boite de thon... comme quoi.. tout est bon das le thon!!altered_boite_de_thon

Publicité
Commentaires
O
l'art est partout , même dans le thon !!! il a bon goût le thon !!!!
J
très joli vos boites de thon lol <br /> vous aviez des idées génial
B
ohhh ! it's a beautiful !<br /> elle est trop mimi ta thontibulle ! :-)<br /> j'aime beaucoup !<br /> (comme d'hab)<br /> Bisous
C
Super. Merci pour ta participation.<br /> Tu as raison tout est bon dans le thon. lol<br /> Les boites de conserve ça s'aimante tout seul sur le frigo ou tableau ? !
M
Oh! C'est à se demander où tu as pêché cette idée!Lol!<br /> Merci pour ta participation au concours.
Publicité