21 avril 2011

helloooooooooooooo!

coucou mes copines!! merci de venir me voir!! alors qu'estcequ'ellefait -elle celle ci ces derniers temps? que quoi?  de la bijoutaille ,  bein oui .. il en faut!!  de la portemonaille de la brochaille aussi tiens et ma minilibrairie l'inspiration à ses hauts et ses bas.. je remonte la pente... allez hop!  bisous les filles!! 
Posté par la Lilibulle à 19:58 - - Commentaires [28] - Permalien [#]

26 février 2011

livre altéré , vintage circus.

Inspiration Brian Dettemer , merci LMDC pour le lien.  J'ai choisi le cirque, l'exercice ne fut pas facile, car il faut tout détourer.. et que ça tienne aussi.. tant qu'à faire.. mais ça va .. j'ai fait ce que je voulais.. plus ou moins..                                     dernière page, un coffre .. je dois mettre un peu de paillettes pour finir le tout.. bientôt.   ****           ... [Lire la suite]
Posté par la Lilibulle à 14:50 - - Commentaires [45] - Permalien [#]
24 juillet 2010

A fond les capsules!!

Coucouuuuuuuuuuuuuuu les filles!! mais que le temps passe vite!! des semaines sans poster.. mais j'ai vu votre travail  hein!! puis je ne dors pas.. mais j'ai tout plein de boulot, puis les enfants en vacances, invasion de l'atelier par 3 gamins survoltés qui veulent peindre fimoter etc.. que veux tu.. ?  il faut savoir laisser sa place ..  Voici deux petits cadeaux pour deux copinautes gentilles.  bracelet  capsule sur  filigrane..(héhéhé tu sais que c'est pour toi?? P-C ? ) et un collier... [Lire la suite]
Posté par la Lilibulle à 20:52 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
24 juin 2010

Allez hop les pinceaux...

  Vaste question n'est-ce pas?   un peu plus près..    un  romance  en soie, et ce dernier pour ma Mumu!!  voila mes loulouttes.. je reviens bientôt c'est promi .. ! Bisousssssssssssssssss!
Posté par la Lilibulle à 18:13 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
Tags : , ,
23 octobre 2009

Gaya

Ayé, ayé.. je commence à maitriser mon sujet.. pas facile mais avec le temps, certains gestes viennent naturellement.. génial.. le métier qui rentre hein?? Voici Gaya.. de la collection Romance..                                                                          ... [Lire la suite]
Posté par la Lilibulle à 11:00 - - Commentaires [31] - Permalien [#]
07 octobre 2009

Cléo , le retour

La revoila, ma petite préférée..
Posté par la Lilibulle à 22:11 - - Commentaires [25] - Permalien [#]

28 septembre 2009

des broches dans ma maison..

bonjour, bonjour!!! et comment ça va?? Bon , je vous montre mes deux dernieres petites broches "romance".. "Fleur" "dans la lune" Et dans ma maison il y a un ange... Collages, enduit gel 3d transparent, encres à alcool... Et aussi tout de suite pour toi un cadeau... sisisi!! le cadeau du lundi, vous savez dejà qu'une de mes passions est de collectionner les photos vintages, bon ça ok, mais ce que j'aime surtout c'est de retrouver au cours de mes recherches des... [Lire la suite]
Posté par la Lilibulle à 09:17 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
16 mai 2009

Un peu de basse couture..

Voici un petit échantillon de mes travaux d'aiguille.. la suite ici ************************* Voici ce que j'ai reçu des Etats unis de la part de Sharon B, grande artiste en matière de bijoux!! many thanks Sharon! ******************************** le challenge bubble, cette semaine défi d'Avalonne, "pieces de monnaie, altérées.." Alors j'ai fait un montage en résine, avec inclusion de pieces altérées aux encres à alcool.. ****************** SaWo Il fallait... [Lire la suite]
Posté par la Lilibulle à 11:39 - - Commentaires [35] - Permalien [#]
Tags : ,
05 mai 2009

un peu de couture.. et quelques maisons;;

alors?? j'ai sorti la machine, il a falu souffler dessus pour enlever la poussiere, moi qui aime tant coudre... pas le temps pfffffffff.. bref alors qu'est ce que c'est que ça??? et bien c'e sont de  jolis bracelets, ne me demandez pas comment j'ai fait.. c'est partit tout seul.. sans prévenir!! c'est du tissus, de la laine, de la laine à carder (brute) des broderies, des sequins et des perles.. ça va être dur de les vendre.. je les aime tous.. bon j'abrège il y en a un petit paquet... ... [Lire la suite]
Posté par la Lilibulle à 20:04 - - Commentaires [42] - Permalien [#]
Tags : , ,
13 février 2009

ils sont de retour!!

les affreux!
Posté par la Lilibulle à 18:48 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :